Vos dessins animés préférés ?

 
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #1 28 Avril 2010 12:56:26

    kikoo !

    Une façon de plus de se connaître un peu mieux. Voilà je me demandais juste comme ça quels ont été vos dessins animés préférés quand vous étiez petits, et même maintenant si vous en avait encore. Ben oui on peut rester de grand enfant :P

    Quand j'étais petite petite j'aimais bien Bibi phoque (Je devais déjà être pour la protection de la nature :-) )
    Après avec le Club Dorothée c'était, 2 dessins animées de garçon que je trouvais super, "Olive et Tom" avec son terrain de 10 Km de long et des cascades à vous coupez le souffle O_o et "Dragon ball Z" avec des super combats et son humour un peu pipi-caca =D et je dois avouer que ce dernier aujourd'hui encore je le regarde avec plaisir sur internet :sifflote:. (Oui ma télé a grillée dans la semaine :goutte: ) Vous l'aurez donc compris j'aimais pas les trucs pour fille, mais je jouais autant à la poupée qu'aux petits soldats.

    Voilà pour moi maintenant à vous si vous voulez. :)

    Edit Speech : Titre modifié pour que ce soit plus clair.
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #2 28 Avril 2010 13:31:56

    Coucou Florel!

    Voilà un sujet qui m'intéresse! Ben moi, j'aimais tout ce qui passait sur La 5 et dont je me souvienne (Le Petit Lord, Gigi, Les Quatre Filles de Docteur March, Max et Compagnie, Cathy la petite fermière [quelqu'un s'en souvient?], toutes les magical girls [Emi, Creamy etc]) puis il y a eu les diffusions dans Le Club Do'. Là, mes préférences allaient à Nicky Larson et Sailor Moon mais sûrement plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit

    Je m'intéresse toujours à Nicky Larson et Sailor Moon mais je dois avouer que c'est plus en manga parce que le doublage était un peu effrayant et je m'aperçois qu'on nosu prenait grave pour des idiots (la même voix pour 3 personnages différents dans le même épisode et qui servait à d'autres ensuite)Pour tout ce qui est D.A. de La 5 et du Club Do en général, je suis restée une grande fan. J'ai même la majorité des bandes originales rééditées en CD chez Logarythme
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 28 Avril 2010 13:35:50

    Pour moi, Albert le 5ème mousquetaire et Doug ^^.

    Maintenant, j'aime encore bien Code Lyoko :-)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #4 28 Avril 2010 13:44:48

    Il suffit de voir mon pseudo et mon avatar : Albator

    Je reste une inconditionnelle de L. Matsumoto, mais aussi des oeuvres de R. IKEDA (Lady-Oscar).
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #5 28 Avril 2010 13:45:20

    Quand j'étais petite, je regardais Dragon Ball, Nicky Larson, Embrasse moi Lucile ^^
    Pour Nicky Larson, je commence à le lire en manga. J'ai essayé pour Embrasse moi Lucile ... Impossible, je n'y arrive pas, surtout à cause des noms japonais que je ne reconnais pas du tout, et puis les dessins sont pas supers.
    J'aimais bien aussi Jeanne et Serge, et Olive et Tom (les figures incroyables qu'ils faisaient !! Je croyais que c'était ça le foot --> toute déçue lorsque j'ai vu un vrai match :goutte:)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #6 28 Avril 2010 13:56:21

    Quand j'étais petite je regardais :
    - Les quatre filles du Dr. March
    - Princesse Sarah
    - Sissi
    - Les malheurs de Sophie
    - Les tortues Ninja
    - Inspecteur Gadget
    - Les Popples
    - Tom tom et Nana
    - Les Razmokets :pink:
    etc....
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #7 28 Avril 2010 14:05:05

    tachas a écrit

    Quand j'étais petite je regardais :
    - Les quatre filles du Dr. March
    - Princesse Sarah
    - Sissi
    - Les malheurs de Sophie
    - Les tortues Ninja
    - Inspecteur Gadget
    - Les Popples
    - Tom tom et Nana
    - Les Razmokets :pink:
    etc....


    Ah oui Princesse Sarah et les malheurs de Sophie je regardais également !

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #8 28 Avril 2010 14:45:55

    inspecteur gadget reste ma réfèrence et j'aimais bien les Minipouss :pink: (d'ailleurs c'est un de mes nombreux surnoms)
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #9 28 Avril 2010 14:53:09

    Ouh là il y en a plein : Candy, Princesse Sarah, Clémentine, Nicky Larson, Les Minipouss, Albator, Ulysse, Il était une fois la vie, etc etc, je ne me souviens pas de tous mais voici pour les principaux ^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #10 28 Avril 2010 16:31:55

    J'aimais beaucoup les Disney, mes préférés sont Le roi lion, Peter Ban, Bambi, Le livre de la jungle ...

    Sinon pour ce qui est des dessins animés qui passaient à la télé, je regardais (et je regarde encore des fois ^^) Bob l'éponge, Oggy et les cafards, Les zinzins de l'espace, Les razmokets, Tom Tom et Nana, Tortues Ninja. J'en oublie forcément.