#10 28 Avril 2010 16:31:55
J'aimais beaucoup les Disney, mes préférés sont Le roi lion, Peter Ban, Bambi, Le livre de la jungle ...
Sinon pour ce qui est des dessins animés qui passaient à la télé, je regardais (et je regarde encore des fois ^^) Bob l'éponge, Oggy et les cafards, Les zinzins de l'espace, Les razmokets, Tom Tom et Nana, Tortues Ninja. J'en oublie forcément.