Vos dessins animés préférés ?

 
  • Lil'

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 28 Avril 2010 17:36:57

    Quand j'étais petite, j'adorais les Barbapapa (bon là j'étais très petite), puis Calimero (vers l'âge de 5 ans), sinon, je regardais beaucoup Tom Tom et Nana, Sailor Moon mais mon préféré était : Les malheurs de Sophie, j'ai vu tous les épisodes un nombre incalculable de fois et j'ai souvent pleuré devant ce dessin-animé.

    Sinon, mon disney préféré était La petite Sirène, mais j'aimais beaucoup Le Roi Lion, Aladin, ... Bref les grands classiques ^^.
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #12 28 Avril 2010 19:31:57

    J'avais oublié les Popolles ! Et Clémentine aussi d'ailleurs ! par contre c'est vrai que Code Lyoko est un des rares dessins animés que j'aime -enfin j'aimais, avant que ma télé grille- bien regarder. Sinon en manga j'ai jamais essayé les DBZ, Nicky Larson... mais je vais peut être tenter DBZ :)
  • Coquelicot

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 28 Avril 2010 19:41:21

    Moi j'aime beaucoup:

    -Naruto
    -Cat'seye
    -The vision of escaflowne (merci à ma tata jellybells de me l'avoir fait découvert)
    -Cowboy Bebop
    -Bleach
    -South Park (le n°2 de mes préférés)
    -Inu Yasha
    -Princess nine (en japonnais)
    -laura ou la passion du théâtre
    -cynthia ou le rythme de la vie
    -GTO (Great Teacher Onizuka)
    -excel saga
  • Coquelicot

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 28 Avril 2010 20:05:57

    Aussi:

    -Les mystèrieuse cités d'or
    -Jeu,set et match
    -Last exil
    -Jeane et Serge (merci encore à ma tata de me l'avoir fait découvrir)
    -Fruits Basket (même si les voix française son vraiment pourries)
    -Alabator
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #15 28 Avril 2010 20:13:51

    Les mystérieuses cités d'or, Les mondes engloutis, Jem et les hologrammes, Le club BCBG, Jayce et les conquérants de la lumière, Candy, Princesse Sarh (ce que j'ai pu pleurer), Olive et Tom, Juliette Je t'aime, Jeanne et Serge, Lucile amour et rock'n'roll et... Goldorak ! Mon 1er amour. :pink:
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 28 Avril 2010 20:18:55

    Pour moi :
    Les mystérieuses cités d'or, Capitaine Flam, Donjons et Dragons, Nicky Larson, Jeanne et Serge et aussi Dan Couguar (un genre de Robotech) dont le club Dorothée n'a passé que 2 ou 3 épisodes et que je n'ai jamais retrouvé :pleur:

    Et puis un DA qu'ils ont passé un jour aux vacances de Noël, il était en trois ou quatre parties et cela racontait l'histoire d'un garçon qui jouait aux échecs et partait dans un monde parallèle peuplé de dragons ! Je ne me souviens malheureusement pas du titre mais j'avais adoré ^^
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #17 28 Avril 2010 20:21:05

    @ Coquelicot je connais pas les 3/4 de ces dessins animés :ko:
    @ Fée bien tes dessins animés, par contre les "Mondes englouties" :vomi: sauf les chansons surtout celle des pirates :lol:
    @ Aceituna je peux pas t'aider je connais pas.

    Dernière modification par Florel (28 Avril 2010 20:22:30)

  • Coquelicot

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 28 Avril 2010 20:54:02

    ah oui y'a juliette, je t'aime que j'aime bien! et puis aussi j'aime bien Georgie et puis aussi Lady Oscar (c'est vraiment chouette!)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 28 Avril 2010 21:04:48

    Alors, "Albert le cinquième mousquetaire", "princesse starla", "les razmokets, "les malheurs de Sophie"...et les Tortues Ninja !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #20 28 Avril 2010 22:09:41

    J'aimais Le roi Leo (le petit lion blanc), les Barbapapa, Titi et Grosminet, Bip bip et Vil Coyote, Satanas & Diabolo, Bugs Bunny. Et plus grande, Candy. Et, au ciné, les Disney, vu qu'on n'avait que ça !