Vos dessins animés préférés ?

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #21 28 Avril 2010 22:21:19

    Je vais pas faire une liste détaillé, ça serait trop long, je regardais à peu près tout ce qui passait à la télé... Encore aujourd'hui si je trouve un bon nouveau DA j'essaye de le suivre... Mais j'aime moins en général ce qui se fait aujourd'hui...
    Après mes deux préférés restent Les Mystérieuses Cités d'Or (dont j'ai la toute dernière édition collector) et Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) dont j'ai là aussi tous les DVD... Mais après j'en ai bien d'autres...
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #22 28 Avril 2010 22:40:31

    Moi j'aimais beaucoup "Princesse Sarah", "Les Cat-Eyes", et le superbe X-Or (le shérif le shérif de l'espace... :pink: )
    Il y avait aussi "Jayce et les conquérants de la lumière" et "Ken, le survivant"

    Mais aussi les mystérieuses citées d'or, Capitaine Flam, Ulysse 31, Jeanne et Serge ... !!

    Ouh quel bond en arrière merci Florel !! :'S Bon Ben j'ai pris de l'âge ;) !

    Sinon de nos jours je regarde volontiers avec Fouinette et Poulette "Les Totally Spies",
    "Corneille et Bernie" ... et plein d'autres encore :D !!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #23 28 Avril 2010 22:49:45

    X-Or n'est pas un DA Fildediane :P
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #24 28 Avril 2010 23:21:08

    Ben oui je sais mais j'aimais tellement :pink: fallait je vous le dise oops !

    Dernière modification par Fildediane (28 Avril 2010 23:21:25)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #25 29 Avril 2010 06:57:37

    Fildediane a écrit

    Ben oui je sais mais j'aimais tellement :pink: fallait je vous le dise oops !


    Bah ! C'est pas grave !

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 29 Avril 2010 17:24:07

    Ah, j'oubliais, je suis aussi de la génération Minikeums !
    Je suis encore en deuil de l'arrêt de l'émission !
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #27 29 Avril 2010 17:27:33

    J'adorais Sailor Moon, Sakura chasseuse de cartes, Albert le 5è mousquetaire, Beetlejuice, certains Disney, ainsi que Silverhawk et Les fous du volant.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #28 29 Avril 2010 17:47:31

    J'aimais moi aussi les Minikeums! ( j'avais meme le cd, et si je possede encore la boite, le cd est introuvable :pleur: ) J'aimais aussi Bugs Bunny, Tom et Jerry, Tintin... ( j'aime encore les deux premiers, quant au troisieme cela fait bien longtemps que je n'en ai vu, je ne me souviens plus du tout à quoi ça pouvait bien resembler...)
    Je regardais aussi les malheurs de Sophie avec ma soeur, et si elle adorait, ce dessin animé me faisait souffrir le martyr moralement, mais je regardais quand meme :goutte:
    Il y a eu aussi Cartouche ( j'aime encore regarder à l'occasion) lorque j'ai passé la dizaine, Chocolat et Vanilla ( le manga éponyme m'intéresse formtement d'ailleurs...)et bien d'autres qui ne me reviennent plus ^^
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 29 Avril 2010 17:51:20

    Ah oui, si je me souviens bien, le dimanche soir, il y avait "ça cartoon" ou quelque chose dans ce goût là !
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #30 30 Avril 2010 22:55:26

    @Erato : oiù as-tu trouvé Lucile en manga, s'il te plaît?
    @Fée Bourbonnaise : Jem et les Hologrammes, qu'est-ce que j'adorais!!! D'ailleurs, je me suis acheté un DVD il y a genre un an (il était à 2 ou 3 €) et Jayce : vive le générique!!!
    @Aceituna : désolée, je ne crois pas non plus avoir vu le D.A. dont tu parles. je me souviens de Dan Cougar de nom et j'ai en tête (à tort ou à raison?) un jeune homme avec les cheveux mi-longs et une grand emèches mais je ne crois pas avoir déjà regardé
    @Fildediane : je crois bien que Totally Spies est l'un des seuls D.A. récents qui aurait mon intérêt

    @Well-read-kid : oui, Ca cartoon, je regardait aussi. C'était sympa mais je préfère les autres quand même

    Sakura est l'un des derniers DA que j'aie un peu suivis