Vos dessins animés préférés ?

• Florel

Traducteur de papyrus

#31 01 Mai 2010 09:12:35

joey7lindley a écrit

@Erato : oiù as-tu trouvé Lucile en manga, s'il te plaît?
    @Fée Bourbonnaise : Jem et les Hologrammes, qu'est-ce que j'adorais!!! D'ailleurs, je me suis acheté un DVD il y a genre un an (il était à 2 ou 3 €) et Jayce : vive le générique!!!
    @Aceituna : désolée, je ne crois pas non plus avoir vu le D.A. dont tu parles. je me souviens de Dan Cougar de nom et j'ai en tête (à tort ou à raison?) un jeune homme avec les cheveux mi-longs et une grand emèches mais je ne crois pas avoir déjà regardé
    @Fildediane : je crois bien que Totally Spies est l'un des seuls D.A. récents qui aurait mon intérêt

@Well-read-kid : oui, Ca cartoon, je regardait aussi. C'était sympa mais je préfère les autres quand même

Sakura est l'un des derniers DA que j'aie un peu suivis

C'est clair on ne fait plus les génériques des années 80 :lol: Dommage j'aimais bien

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#32 01 Mai 2010 09:53:07

Je ne sais plus qui disait qu'elle avait presque tous les CD Loga-Rythme, c'est pareil pour moi, plus d'autres CD avec d'autres génériques de DA (ou de séries). D'ailleurs chaque fois que je vois une nouvelle compil de génériques, je regarde s'il n'y en a pas dessus que je ne possède pas...
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#33 01 Mai 2010 11:00:33

Taliesin a écrit

Je ne sais plus qui disait qu'elle avait presque tous les CD Loga-Rythme, c'est pareil pour moi, plus d'autres CD avec d'autres génériques de DA (ou de séries). D'ailleurs chaque fois que je vois une nouvelle compil de génériques, je regarde s'il n'y en a pas dessus que je ne possède pas...

C'est moi ça Tal!^^ J'ai aussi pas mal de B.O./compils pour les séries télé

• Mélusine

Lecteur assidu

#34 01 Mai 2010 13:42:20

Oh un topic petite madeleine...
    Moi je regardais beaucoup Doug, Cats Eye, et puis les Barbapapa. C'est surtout de ça que je me souviens.
    Après j'ai eu un faible pour les Totally Spies, j'aimais beaucoup.
    Dernièrement, j'ai dévoré Avatar le dernier maitre de l'air, j'ai adoré l'histoire, le travail des personnages et la qualité de l'animation. Ils seront adaptés en film cet été, j'ai déjà réservé ma place de ciné!.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#35 01 Mai 2010 13:55:25

Mes dessins animés préférés c'était Tico et ses amis, Bouli le bonhomme de neige, Bouba le petit ourson, belle et sébastien, le roi Léo, Candy. En gros c'était tout ce qui avait des animaux dedans et puis les Disney ensuite :pink:

Je suis très nostalgique des dessins animés de mon enfance quand parfois je tombe sur les dessins animés d'aujourd'hui à la télé... C'est toujours pareil et je trouve qu'il n'y a rien de beau, de rêveur, féérique comme quand j'étais petite.

J'adore aussi les génériques des dessins animés, je en connaître une bonne partie par coeur ;)

Et maintenant, si je tombe une fois toutes les morts d'évêques sur les super nanas ou Dexter je regarde mais sans plus
  • Snow

Snow

#36 01 Mai 2010 13:57:27

ALors bon moi les DA c'est toujours mon Dada ^^ je regarde un peu tout ce qui passe mais je zappe quand je trouve ça un peu trop too much ^^

Quand j'étais plus petite j'adorais:
    -Les minikeum's
    -Denver
    -Les malheurs de Sophie
    -Il était une fois (la vie, l'histoire...)
    -le club Dorothée :)
    - Oui oui
    - Les torues ninja (et les pizza)
    - Albert le cinquième mousquetaire
    - Les mystérieuse Cités d'or
    - les barbapapa ^^
    - les contes de la rue Broca
    - cartouche (*.*)
    - Caper
    - et plein d'autres encore :)

et maintenant j'aime bien
    - les Winx (wé c'est un peu beaucoup erm erm mais chut hein ^^)
    - Cédric
    - Boule et bill
    - Titeuf
    - Bob l'éponge (mais avec modération SVP)
    - Yakari
    - en général les trucs qui passent sur Canal J et Télétoon (mes 2chaineq de DA ^^)

et sinon je déteste au mais oui je déteste
    - Dora l'exploratrice

Voila ^^
    Sinon je sais pas si le sites a déja été donner dans le sujet mais voila qui pourrait ravir les inconditionnels de BO
    Coucoucircus

Dernière modification par Snow (01 Mai 2010 13:57:40)

• Florel

Traducteur de papyrus

#37 01 Mai 2010 14:11:43

Ben je vois qu'il y a encore des grands enfants ! :clapi:

J'ai oublié, il y avait un autre dessin animé que j'aimais bien mais j'ai pas souvenir que ça passé à la TV, j'avais 2 cassettes vidéos de "TAO TAO" c'était un Panda qui écoutais les histoires de sa maman. :pink:
  • Snow

Snow

#38 01 Mai 2010 14:14:50

Florel a écrit

bah ya pas d'âge pour rester un enfant

C'est dans la tête tout ça :)

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#39 01 Mai 2010 14:45:33

Florel a écrit

J'ai oublié, il y avait un autre dessin animé que j'aimais bien mais j'ai pas souvenir que ça passé à la TV, j'avais 2 cassettes vidéos de "TAO TAO" c'était un Panda qui écoutais les histoires de sa maman. :pink:

Je n'ai pas de souvenir de Tao Tao à la télé mais j'ai un piano livre avec ça dedans

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#40 01 Mai 2010 15:01:51

Si il est passé plusieurs fois sur la 3 et une fois sur Canal J
    et
    "En 2005, l'éditeur IDP édite tous les épisodes en DVD mais sous le titre "Pandi Panda", afin d'apporter une certaine confusion entre la série et la chanson de Chantal Goya et de surfer sur le succès de "Bouba". Malheureusement, c'est l'effet inverse qui se produit, les nostalgiques du dessin animé ne l'ayant sans doute pas reconnu sous ce titre trompeur..."
    info tirée d'un site référence pour les DA et certaines séries : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3