#35 28 Avril 2010 20:21:36
Je vois pas comment ça aurait pu se passer autrement. Ils n'avaient plus aucun contact, pourquoi sa femme ne l'aurait pas quitté alors ?
Lui restait par habitude, elle avait un agenda pour prendre son argent (qu'il gagne grâce au poker), avoir son bébé (grâce à son sperme), avoir la garde intégrale (car elle engage un détective privée pour le suivre alors qu'elle sait où il va... en gros, vu qu'ils baisent plus, elle sait que c'est un homme et quà un moment ou un autre, il va faire une connerie) puis se casser. C'est elle qui profite de la situation, pas lui.
Il n'a rien à gagner à être avec ou sans elle. Il reste avec elle comme s'il vivait avec un chien en gros. Tant qu'elle se plaint pas (grâce à l'argent), il ne remarque rien. Lui est naif, elle est maligne (elle a fait des études sup aussi).
Il se fait éjecter mais bien après que les choses se soient envenimées... Le seul doute qu'on pourrait avoir, c'est après la naissance du fils. C'est clair qu'il ne va pas trop vers lui. J'ai eu plus du mal sur la relation père/fils que sur la relation mari/femme, je l'avoue. En tout cas, elle l'éjecte bien trop tard à mon gout, elle a la belle vie elle. Bref, je vais créer ma Team Antoine xD