[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1031 30 Septembre 2016 23:02:25

Oh comme je te comprends !  Je suis toujours à la recherche de mes livres et je déteste ne pas pouvoir le lire parce que je l'ai oublié quelque part. Bon, en tout cas, ta grotte devrait cesser d'en être une bientôt (si ce n'est pas vrai, faut le fouetter :fouet: )

Soigne bien ce début de rhume pour ne pas qu'il s'aggrave :malade: en te souhaitant une bonne braderie. Des bisous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1032 01 Octobre 2016 00:58:27

J'espère que ton rhume ne va pas te prendre et t'hiberner ce weekend :angry: Soigne toi bien :-)
    Tu nous diras si tu auras trouvé des livres en brocante ;)
    Je vais venir surveiller ce que tu vas lire ensuite :P
    Bon weekend :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1033 01 Octobre 2016 11:53:17

Hello !
    J'ai retrouvé mon livre adoré que j'ai un peu lu ce matin puis je me suis attelé à la création de ma nouvelle rubrique et comme j'étais la bourre c'est 2 chroniques sur cette nouvelle rubrique que vous pouvez retrouver sur mon blog avec bien sûr le dévoilement de ma commande Momox :)
    J'attends vos retours les amis, j'ai peurrrr !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1034 01 Octobre 2016 12:00:40

Super rubrique !! Attention à la police, il faut ruser pour éviter de se faire prendre au braquage ;)
    Maintenant que j'ai vu ce que c'était j'espère vraiment que ça va te plaire ;) J'ai trop peur si tu aimes pas ^^
    Bonne journée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1035 01 Octobre 2016 12:04:10

Salhuna a écrit

Super rubrique !! Attention à la police, il faut ruser pour éviter de se faire prendre au braquage ;)
    Maintenant que j'ai vu ce que c'était j'espère vraiment que ça va te plaire ;) J'ai trop peur si tu aimes pas ^^
    Bonne journée :)

Je pense que ça devrait me plaire enfin j'espère sinon je serais obligé de te tenir responsable de cette déception :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1036 01 Octobre 2016 12:06:55

J'ai la pression olala :goutte:
    noon mais tu vas aimer :sifflote:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1037 01 Octobre 2016 12:24:47

J'aime bien ta nouvelle rubrique, elle est très sympathique ^^ Pour John green, ce roman est spécial, même par rapport au autres qu'il a écrit (faut dire que c'était son premier). Après spécial dans le sens que chacun aura une opinion différente ^^ Sinon, pour Terrienne, je ne sais pas si tu l'as encore lu ( je ne crois pas l'avoir vu passer) mais c'est une belle histoire, très poétique

Dernière modification par whiteaker (01 Octobre 2016 12:27:08)

• Mariebeth

Bibliophile

#1038 01 Octobre 2016 13:23:02

Coucou egoc,

Soigne toi bien tue tous les microbes. :malade: . J espère que le fournisseur d'accès ne t'a pas menti et que tu auras vraiment internet. Tu me diras pour ta formation ce que ça donne. :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#1039 02 Octobre 2016 14:36:32

Hello a tous !

Aujourd'hui grande braderie a Amiens du coup je me suis réveillé assez tôt ( même pas mis le réveil) et a 8h j'arpentais les allées de la braderie. Beaucoup de belles choses mais surtout beaucoup de belles choses chères donc pas de folie mais j'ai quand même acheté 5 livres (ce qui est très raisonnable) donc un que je voulais depuis un moment et que j'ai trouvé a 2 euros en grand format,  il s'agit de Endgame :)
    voilà pour les nouvelles du jour :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1040 02 Octobre 2016 16:58:35

Super que tu ai quand même trouvé des choses !
    Moi je t'avoue que j'ai abandonné cette rederie comme je te disais l'an dernier déjà ça ne valait pas le coup !!

Bonne lecture :D