[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1041 02 Octobre 2016 17:37:05

Ah bah au moins, tu ne te seras pas levé si tôt pour rien :D Ca fait plaisir quand on trouve des petits trucs. Bon rangement et bonne soirée ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1042 02 Octobre 2016 18:03:10

5 livres c'est plutôt pas mal, dommage que ce soit cher, justement le but des brocantes c'est de brader ^^
    Et tu as pris quoi à part Endgame ?
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#1043 03 Octobre 2016 11:56:04

Sympa cette rubrique Hold Up ! Elle est très parlante et véridique !
    Combien de fois je me suis surprise à être chargée comme un mulet en sortant de la bibliothèque en me disant "Je sais, c'est pas bien, mais c'est trop dur de résister!" alors que d'autres lectures m'attendent chez moi :S C'est ridicule mais bon je suis faible !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1044 03 Octobre 2016 13:09:44

estelle_simplem a écrit

Combien de fois je me suis surprise à être chargée comme un mulet en sortant de la bibliothèque en me disant "Je sais, c'est pas bien, mais c'est trop dur de résister!" alors que d'autres lectures m'attendent chez moi :S C'est ridicule mais bon je suis faible !

ah ce ressenti ! Qui ne le connait pas ?! :D

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#1045 03 Octobre 2016 13:40:15

Julya a écrit
    estelle_simplem a écrit

ah ce ressenti ! Qui ne le connait pas ?! :D

Ahahah ! Oui c'est sûr ! Parfois je vois des gens repartir avec sept ou huit romans sous le bras et ça me fait hyper plaisir (et me rassure un peu) ;)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1046 03 Octobre 2016 23:21:17

Le pire c'est que plus la PAL grossit et plus on y pense à chaque fois qu'on achète. Il y a toujours une bonne excuse :P (un salon, un anniversaire, etc)

Dernière modification par whiteaker (03 Octobre 2016 23:21:28)

• stephanius

Lecteur professionnel

#1047 04 Octobre 2016 09:58:14

moi je vais pas à la bibliothèque... Et j'essaye d'éviter les magasins de livres aussi lol. Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#1048 05 Octobre 2016 19:50:02

Hello les amis !

Merci pour tous vos messages que je plussoie totalement et c'est avec une grande émotion que je vous annonce que j'ai enfin internet chez moi :yeah: vous n'imaginez même pas mon bonheur actuellement :D Je vais enfin pouvoir suivre de nouveau toute les conversations et faire état de mes lectures dans les temps et pas une semaine après !
    Du coup, nouveauté : j'ai commencé hier ma formation de vendeur libraire et c'est pas de la tarte j'espère réussir cette folle entreprise malgré mes heures de boulot. Je suis également jury pour un concours d'écriture organisé par Edilivres et j'ai reçu mes 11 textes a noter hier donc j'ai hâte de découvrir tout ça même si c'est un peu de pression je trouve mais du coup ça va m'entraîner pour le concours de Whiteaker :D
    Enfin je suis en pleine lecture de Elia, la passeuse d'âme et Salhuna soit rassurée j'apprécie vraiment cette lecture !

Bon maintenant j'espère qu'entre toutes ces activités je vais trouver le temps de dormir :ko:

PS : pour répondre a vos commentaires ma PAL est maintenant à plus de 130 livres et honnêtement je le vis mal mais ça me fait tellement du bien d'avoir plein de livres :)

• stephanius

Lecteur professionnel

#1049 05 Octobre 2016 20:34:53

130 livres? ben c'est raisonnable ca lol. Bon courage pour ta formation, ton boulot, ton concours, et ta nuit lol
  • EgoC

Magicien des lignes

#1050 05 Octobre 2016 20:37:56

stephanius a écrit

130 livres? ben c'est raisonnable ca lol. Bon courage pour ta formation, ton boulot, ton concours, et ta nuit lol

Non c'est pas raisonnable dans un studio ! bon a ça il faut ajouter les deux cartons à côté de la bibliothèque plein de livres que je n'ai pas rentré sur livraddict :sifflote: