[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#101 19 Mars 2016 14:29:26

Bonne lecture avec Bussi :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#102 19 Mars 2016 20:49:21

Merci ! Je pense que je devrais apprécier ça se lit tout seul :)
  • Julie27

Administratrice

#103 19 Mars 2016 20:55:17

Waouh ! De beaux achats lors du Salon du Livre (un jour j'irai.... si j'y arriverai ! mais, dans un tel temple de la tentation, il me faudrait au moins une valise !!!)

J'ai prévu de lire 1984 cette année... j'aime beaucoup ta chronique :ok:

Bonne lecture avec Bussi ! J'adore cet auteur et Maman a tord doit être le seul de ses livres que je n'ai pas lu mais j'attends la sortie poche

Bon week-end :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#104 19 Mars 2016 21:12:59

Oh oui c'est dur de résister mais ceux là je les avais repéré avant a part le rimbaud ou ça été un réel coup de coeur. Je suis sûre que tu iras un jour. :)
    Merci pour la chronique et puis pour le Bussi je pense qu'à la fin de ma lecture il rejoindra la zone troc donc n'hésite pas si tu le veux :)

Bon week end
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#105 19 Mars 2016 22:42:15

Des que j'ai fini ma lecture de 1984 j'irai voir ta chronique. Bonne lecture de Maman à tort je l'attaque aussi bientôt. Dis moi on se suit dans les LC et les swap!
  • nane42

Amant des romans

#106 20 Mars 2016 08:43:28

J'ai un Bussi dans ma PAL il faudrait que je me décide à découvrir cet auteur. Bonne lecture à toi.
  • EgoC

Magicien des lignes

#107 20 Mars 2016 11:17:56

Miss Fox and Mr Bird a écrit

Des que j'ai fini ma lecture de 1984 j'irai voir ta chronique. Bonne lecture de Maman à tort je l'attaque aussi bientôt. Dis moi on se suit dans les LC et les swap!

C'est exactement ce que je me suis dis  ! On va peut être même tomber en binôme sur le prochain swap j'ai vu qu'on avait choisi la même chose :) Bonne lecture à toi !

@nane42 : Oui je pense qu'il est temps de le sortir de ta PAL :) Que lis-tu en ce moment ?

Sinon je continue doucement ma progression dans la lecture de Bussi et je n'ai pas tellement envie d'en dire plus car j'attends le dénouement, trop de suspense !
    Bonne lecture à tous !

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#108 20 Mars 2016 12:03:48

Ah, moi aussi j'ai un Bussi à faire sortir de ma PAL je crois :P
    Bonne lecture ! :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#109 20 Mars 2016 13:28:40

Visiblement il y a beaucoup de Bussi qui dorment dans les PAL :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#110 20 Mars 2016 23:03:16

Mais en même temps Bussi écrit de très bon roman ;)
    Bonne lecture :)