[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#1091 16 Octobre 2016 10:31:08

Mariebeth a écrit

Bon tu as encore le temps pour faire tes bagages :lol: . Je vais enfin voir Miss Pergrine mardi. Je n'ai pas lu en entier la trilogie mais je compte bien me regalée. Je t'avais dis que Tim ne te décevrait pas pour ce film là :ptdr:

Il m'a quand même déçue à la fin !  D'ailleurs tu me diras mais j'ai eu l'impression qu'il fait une apparition à un moment

• stephanius

Lecteur professionnel

#1092 16 Octobre 2016 11:38:34

oui il apparait dans ce film, j'ai lu un truc la dessus
  • EgoC

Magicien des lignes

#1093 16 Octobre 2016 12:16:43

stephanius a écrit

oui il apparait dans ce film, j'ai lu un truc la dessus

ahah je le savais :pompom:

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1094 16 Octobre 2016 18:05:39

Je suis allée à la petite librairie dont tu m'avais parlé après Martelle et j'ai trouvé ça pas mal, plus intime car moins de monde ! J'ai eu du mal à supporter la foule de Martelle :p^

Totalement d'accord avec toi pour les versions illustrées !
    Et sinon perso je vais continuer de m'acheter la version deluxe des harry potter à raison d'un de temps en en temps vu leur prix haha

Dernière modification par Mayumi (16 Octobre 2016 18:06:47)

• EgoC

Magicien des lignes

#1095 16 Octobre 2016 18:18:57

Mayumi a écrit

Je suis allée à la petite librairie dont tu m'avais parlé après Martelle et j'ai trouvé ça pas mal, plus intime car moins de monde ! J'ai eu du mal à supporter la foule de Martelle :p^

Totalement d'accord avec toi pour les versions illustrées !
    Et sinon perso je vais continuer de m'acheter la version deluxe des harry potter à raison d'un de temps en en temps vu leur prix haha

C'est chouette que tu y soit passée :) Je comprends pour la version deluxe :lol: je vais me faire la collection Gallimard je pense mais comme toi un de temps en temps :D

• Mariebeth

Bibliophile

#1096 17 Octobre 2016 12:05:37

Je viens d'aller voir ta rubrique sur Léonard et Salaï. :clapi: Moi aussi je m'interroge quant à la sortie du tome 2 il me tarde . Vu qu'en  Novembre ça sera Frida Kahlo je ne pense pas que ça soit pour cette année.:'S
  • EgoC

Magicien des lignes

#1097 25 Octobre 2016 18:49:36

Hello tout le monde !

Le temps passe à une vitesse assez folle c'est dingue !
    Je suis actuellement en pleine lecture de Bird Box et je dois dire que je suis happée dans cette lecture même si je suis obligé de le lâcher régulièrement pour diverses raisons. Il est plutôt angoissant et j'ai vraiment hâte de finir ce récit pour connaître le fin mot de cette histoire. J'ai également reçu le dernier Harry Potter que je compte offrir à ma soeur pour noël mais bien sûr je vais prendre la peine de le lire avant mais chut vous dites rien. Sinon côté blog je n'ai pas encore fait de MAJ mais mon dernier article évoque un festival qui a eut lieu le week end dernier pas loin de chez moi l'occasion d'un hold up en règle.
    Sinon j'ai décidé que ce mois-ci je n'achèterai pas de nouveau livres ! D'une part pour des raisons financières mais également car je trouve que ma PAL à pris trop d'ambleur ! Bien sûr je ne compte pas les achats que je vais faire dans le cadre de swap où en l’occurrence les livres ne sont pas pour moi :) J'espère tenir et en même temps je n'ai pas vraiment le choix ahah

J'ai également rendu mes notes en tant que jury du concours d'écriture organisé par les éditions édilivres, j'ai eu un coup de coeur pour un des textes et pour d'autres ... c'est tout l'inverse ! mais difficile d'être trop sévère quand même :)

Et vous ? Quelles nouvelles ?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1098 25 Octobre 2016 21:28:36

Ahhh tu me donnes envie de sortir Bird Box, je l'ai vu sur plein de Top Ten aujourd'hui !!
    Je comprends pour la Pal, la mienne est... immense aussi. Se faire un mois sans achat par contre, tu es courageuse ^^
    Bonne soirée et bonne lecture frissonnante :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#1099 25 Octobre 2016 23:01:45

Bird box je l'ai dans ma wish list ou PAL un de deux quoi . Je le sortirai bientôt je pense ;) . Harry potter je l'ai lu mais je ne te dis rien tu me donneras ton avis . Je n'ai encore jamais participer à un swap oops j'attends le bon moment mais l'idée est séduisante. Peux tu communiquer à propos de ton rôle de jury ou cela doit rester secret ?

:bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#1100 26 Octobre 2016 13:14:47

Salhuna a écrit

Ahhh tu me donnes envie de sortir Bird Box, je l'ai vu sur plein de Top Ten aujourd'hui !!
    Je comprends pour la Pal, la mienne est... immense aussi. Se faire un mois sans achat par contre, tu es courageuse ^^
    Bonne soirée et bonne lecture frissonnante :)

Oui je pense que tu peux le sortir c'est la période idéale en plus !
    Pour le mois sans achats j'ai pas précisé lequel ahah octobre est bientôt fini mais je pense quand même limité mes achats pour cette fin d'année.

Sinon aujourd'hui, j'ai commencé mes cadeaux de Noël dans une librairie (voyez toujours une bonne excuse pour y aller). Du coup j'ai acheter un livre et commander 3 autres et aucun n'est pour moi ! Ils sont pour noël et mes swaps de fin d'année donc je me tiens à ce que j'ai dis même si je pense qu'il y en a deux que je vais lire avant de les mettre dans mes colis :D
    J'ai également discuter avec le libraire qui ne serait pas contre l'idée de me prendre en stage dans le cadre de ma formation, seul problème je n'ai que les vacances scolaires de temps libre et les prochaines se sont celles de Noël donc gros rush dans le magasin donc je ne sais pas quoi faire j'aurais aimé avoir une période un peu plus cool pour bien découvrir le lieu et tout ce qui gravite autour mais en meme temps Noël est le moment où il faut conseiller les gens ... donc je ne sais pas comment faire pour le moment !

C'est tout pour aujourd'hui je retourne a ma lecture et mes devoirs mouahahah