[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#111 21 Mars 2016 09:31:08

Certes bien que j'avoue qu'il ne fait pas parti de mes coups de coeur, lectures divertissantes pour moi :)
    Belle journée !
  • EgoC

Magicien des lignes

#112 23 Mars 2016 10:53:12

Lecture de Bussi terminée, pour les curieux la chronique est déjà en ligne ! Je maintiens mon avis sur Bussi, il écrit de bons romans divertissant mais je n'ai pas le coup de coeur. Néanmoins, j'ai adoré me creuser les méninges pour cette lecture.

Je vais maintenant m'attaquer à Juste avant le bonheur de Agnès Ledig, livre que m'a conseillé Julya :)

Bonnes lectures a tous !
  • Pistache

Baby lecteur

#113 23 Mars 2016 14:50:36

Bonne lecture, j'ai toujours eu envie de lire Agnès Ledig mais jamais pris le temps ...

Quand je dis que ma PAL est trop grande et que parfois ça en est frustrant surtout que je suis capable d'en rajouter tous les jours !!! :tetemur:
  • EgoC

Magicien des lignes

#114 23 Mars 2016 14:58:32

Comme je te comprends j'essaie de limiter la mienne mais c'est trop difficile !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#115 23 Mars 2016 17:10:35

Bussi j'aime beaucoup, il a un style vraiment sympa et ses intrigues sont toujours bien ficelées !!
    Bonne lecture :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#116 23 Mars 2016 17:15:59

on m'a offert " Juste avant le bonheur" de Agnès Ledig  et donc je l'ai lu :
    il m'a drôlement secoué, il ne peut laisser indifférent , longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux comme ça !

bonne lecture !

Dernière modification par magiciennedoz (23 Mars 2016 17:16:23)

• Cece44

Chercheur de mots

#117 23 Mars 2016 17:28:17

Je n'ai encore jamais lu de livre de Bussi, mais il faudrait que je m'y mettre!

Bonne lecture !
  • EgoC

Magicien des lignes

#118 23 Mars 2016 17:44:33

Alors je viens de lire les 100 premières pages de Juste avant le bonheur et je suis surprise de voir a quel point il se lit facilement, j'ai hâte d'en lire plus, je pense qu'il ne va pas faire long feu :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#119 23 Mars 2016 18:04:08

Juste avant le bonheur je ne connaissais pas. Pourquoi pas si c'est pas seulement une histoire d'amour et de drame ça devrait me plaire . J'attends donc ton avis EgoC.

Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#120 23 Mars 2016 18:11:06

Mariebeth a écrit

Juste avant le bonheur je ne connaissais pas. Pourquoi pas si c'est pas seulement une histoire d'amour et de drame ça devrait me plaire . J'attends donc ton avis EgoC.

Bonne lecture

Bien m'dame, je tâcherais d'être à la hauteur de cette mission :)