[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#131 24 Mars 2016 20:56:29

Je te le conseille c'est limpide comme tout :) j'aime beaucoup le style d'écriture !
  • EgoC

Magicien des lignes

#132 25 Mars 2016 12:34:25

Lecture de Juste avant le bonheur terminée ! Superbe lecture, si vous le souhaitez ma chronique est déjà en ligne sur mon blog. Vraiment je ne peux que vous le conseiller, je l'ai lu en deux jours ça va très vite à lire ! En attendant je me lance dans la lecture du tome 4 du Labyrinthe qui correspond plus au tome 0. Je pense que ça devrait aller vite également !

Et vous que lisez-vous ?

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#133 25 Mars 2016 12:44:05

EgoC a écrit

Lecture de Juste avant le bonheur terminée ! Superbe lecture, si vous le souhaitez ma chronique est déjà en ligne sur mon blog. Vraiment je ne peux que vous le conseiller, je l'ai lu en deux jours ça va très vite à lire ! En attendant je me lance dans la lecture du tome 4 du Labyrinthe qui correspond plus au tome 0. Je pense que ça devrait aller vite également !

Et vous que lisez-vous ?

J'avais hésité à offrir ce livre à ma mère, je pense que ça pourrait lui plaire donc pourquoi pas un jour prochain :)

• EgoC

Magicien des lignes

#134 25 Mars 2016 12:45:24

Oui tu devrais mais je pense qu'elle va pleurer en le lisant :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#135 25 Mars 2016 13:07:06

Je ne sais pas, je ne pense pas qu'elle pleure facilement en lisant :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#136 25 Mars 2016 16:04:18

Tu me diras ce que tu pense de ce tome 4, autant j'ai adoré la trilogie, autant j'ai eu un petite déception pour celui ci ^^
    Bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#137 25 Mars 2016 18:43:36

Ah je vais aller voir ta chronique alors ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#138 25 Mars 2016 18:48:57

Julya a écrit

Ah je vais aller voir ta chronique alors ;)

Oh merci j'espère qu'elle te plaira ! :)

• EgoC

Magicien des lignes

#139 27 Mars 2016 12:09:22

Bonjour tout le monde,

Petit passage éclair avant de faire une crise de foie ! Je viens de terminer la lecture du dernier (premier?) tome du Labyrinthe, je dois dire que j'ai été assez déçue pour ne pas dire qu'à certains passages je me suis ennuyée. L'impression que ce sont toujours les mêmes scènes et au final l'enjeu est pas super je trouve ! Enfin bref, je l'ai lu mais c'est pas top, je ne me souviens pas avoir ressenti cela pour les autres tomes. Je ferai ma chronique demain !

En attendant je vous souhaite un bon week end !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#140 27 Mars 2016 14:32:15

joyeuse Pâques et mange pas trop de chocolat quand même.