[Suivi de lecture] EgoC

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#201 03 Avril 2016 13:24:11

EgoC a écrit
    vuhj a écrit

Je ne savais pas non plus que les déchetteries revendraient des objets ! Cool pour toi :D.
    Je suis en train de lire Jane Eyre, tu vas le commencer bientôt du coup ?

Honnêtement je pense qu'il va dormir peu dans ma PAL,  c'est pas un titre que je veux lire dans l'immédiat,  j'en entends beaucoup parler en ce moment donc je préfère attendre pour ne pas être déçue.

Il faut ABSOLUMENT que je le lise... Mais la flemme, là haha !

• EgoC

Magicien des lignes

#202 03 Avril 2016 13:38:32

Ahah je suis un peu dans le même état d'esprit, j'essaie de vider ma PAL des petits ouvrages !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#203 03 Avril 2016 14:27:35

c'est cool ca de racheter des trucs dans la décheterie. Je pense pas que ce soit autorisé chez moi.
    Bonne lecture et bon dimanche
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#204 03 Avril 2016 14:37:08

Ohhh super plan je ne savais pas non plus quelle chance !!

Idem pour Eragon, je pense qu'il a trop fait parler de lui à l'époque mais que les gens autour de moi le lisant étaient beaucoup plus jeunes et franchement, j'étais encore à fond dans ma période Harry Potter (qui finalement, ne se finira peut-être jamais vu que je viens de me commander le livre " La magie des films " il y a 2 h :') mais tout va bien.)

Bonne lecture en tout cas ! :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#205 03 Avril 2016 16:09:28

J'ai lu Eragon, ça faisait un moment que j'avais fini HP mais contrairement à HP je n'ai quasi aucun souvenir de l'histoire ! x)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#206 03 Avril 2016 18:06:31

Mayumi a écrit

Ohhh super plan je ne savais pas non plus quelle chance !!

Idem pour Eragon, je pense qu'il a trop fait parler de lui à l'époque mais que les gens autour de moi le lisant étaient beaucoup plus jeunes et franchement, j'étais encore à fond dans ma période Harry Potter (qui finalement, ne se finira peut-être jamais vu que je viens de me commander le livre " La magie des films " il y a 2 h :') mais tout va bien.)

Bonne lecture en tout cas ! :)

La magie d'Harry Potter ne finira JAMAIS !!! =D

Je ne comprends pas vraiment les gens qui jettent des choses qui peuvent resservir. Si il y a quelque chose dont je veux me séparer mais qui n'est pas abimé, je vais les donner dans des Emmaüs ou associations de ce genre. Mais bon si ça a fait le bonheur de quelques personnes derrière c'est toujours sympa.

• EgoC

Magicien des lignes

#207 03 Avril 2016 18:59:27

Ah ah oui je sais que toi tu es une super méga fan d'Harry Potter ! Eh oui, les gens se débarrassent mais heureusement cette petite déchetterie récupère tout ce qui peut encore être utilisé pour le revendre chaque mois. Je trouve que c'est une super idée, j'aime l'idée de donner une seconde vie aux objets. :)

• Tiamat

Chercheur de mots

#208 03 Avril 2016 23:46:24

Mais mais mais :aouh: On est dans le même département? Je suis dans l'Oise aussi
  • EgoC

Magicien des lignes

#209 04 Avril 2016 10:15:15

NON !! :yeah: Mais c'est trop bien, tu es où dans l'Oise exactement parce que mine de rien c'est quand même grand ahah
  • Tiamat

Chercheur de mots

#210 04 Avril 2016 10:30:16

EgoC a écrit

NON !! :yeah: Mais c'est trop bien, tu es où dans l'Oise exactement parce que mine de rien c'est quand même grand ahah

Je te réponds par MP :)