[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#251 08 Avril 2016 12:29:24

Oui je suis pareille aussi mais là bizarrement non, mais c'est sans doute parce que je ne lis pas beaucoup de thrillers (dixit la fille qui est en train de lire un thriller !)
    Belle journée !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#252 08 Avril 2016 12:50:24

Je n'ai jamais lu de thriller, j'ai peur d'être trop sensible pour ça :P. Bonne lecture !
  • EgoC

Magicien des lignes

#253 08 Avril 2016 13:35:37

vuhj a écrit

Je n'ai jamais lu de thriller, j'ai peur d'être trop sensible pour ça :P. Bonne lecture !

Oh je ne pense pas que le fait d'être sensible soit un frein sachant que le thriller n'est pas effrayant mais il vous tiens en haleine. Tu devrais essayer Vuhj :)

• Luis

Accro des mots

#254 08 Avril 2016 14:08:31

EgoC a écrit
    vuhj a écrit

Oh je ne pense pas que le fait d'être sensible soit un frein sachant que le thriller n'est pas effrayant mais il vous tiens en haleine. Tu devrais essayer Vuhj :)

Je plussoie. :ok:
    L'un des meilleurs thrillers que j'ai lu de ma vie (mais je n'en ai pas lu des masses non plus) c'est L'empire du mal d'Allan Folsom. Passionnant de bout en bout. Pour le coup en voilà un qui m'avait fichtrement tenu en haleine.

• Zorii

Lecteur confirmé

#255 08 Avril 2016 15:11:55

Je suis pareil que toi vuhj, très sensible aussi, mais j'adooore les thrillers bizarrement !
  • Pistache

Baby lecteur

#256 08 Avril 2016 15:27:23

J'adooooore les thrillers !
  • EgoC

Magicien des lignes

#257 08 Avril 2016 18:22:05

AAAHhhhhh je suis entourée de fan de thrillers, va falloir que je m'y mette plus sérieusement, c'est quoi vos préférés ? :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#258 08 Avril 2016 19:25:33

Moi, j'en ai lu très peu, mes préférés sont les Agatha Christie et Gillian Flynn mais je garderai un oeil sur ce suivi pour avoir les recommandations des autres aussi :P
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#259 08 Avril 2016 19:31:12

Ca dépend si tu aimes les thrillers plus policiers, plus un peu magique, ou plus glauque ^^ Les thrillers qui m'ont vraiment marqué sont ceux de Franck Thilliez, notamment Vertige ou Le premier tome de Lucie Hennebelle, La chambre des morts du même auteur (genre un peu glauque).

Dans le genre policier, j'ai bien aimé Avant d'aller dormir dont on a parlé avant ou Shutter Island ^^

Et dans le genre un peu fantastique, il y a Mikkel Birkegaard., notamment avec dans le Livre des Rêves

Voili voilou :D

@Lemillefeuilles Je te conseille de lire le livre, il est différent (même si comme dit EgoC, le film est plutôt bon ^^)

Dernière modification par whiteaker (08 Avril 2016 19:32:16)

• Pistache

Baby lecteur

#260 08 Avril 2016 19:48:49

je t'ai répondu dans mon suivi vu que tu avais demandé.
    Je suis d'accord avec Maryie pour Agatha Christie et Gillian Flynn et avec Whiteaker pour Thilliez.

Il ne faut pas oublier Sandrine Colette, je conseille plus particulièrement six fourmis blanches.

Dernière modification par Pistache (08 Avril 2016 19:49:20)