[Suivi de lecture] EgoC

• Tiamat

Chercheur de mots

#311 11 Avril 2016 11:05:59

A cause de toi j'ai ajouté Fées de Légendes à ma wishlist ! :'S
    Je suis faible !!! :ptdr:

Tu as fait des folies au vide grenier ! Je te comprends, je fais pareil chaque samedi au magasin cash et chaque dimanche en brocante...
    De ta liste, je ne connais que L'île au Trésor, que j'adore ! Je l'ai dévoré à l'adolescence, il faudrait que je le relise un jour :)

Bonne lecture
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#312 11 Avril 2016 11:16:41

Je ne connais aucune de tes trouvailles mais j'espère qu'elles te plairont :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#313 11 Avril 2016 12:02:28

@ Tiamat : Tout le monde ajoute Fées de légende, il est tellement beau ! Pas tant de folie, tous ses livres m'ont coûté 12 euros !!! A peine le prix d'un livre, je trouve ça dingue quand même ! Et je n'ai négocier aucun prix, ce serait abuser sur des livres et connaissant le prix que ça coût neuf.

Bonne lecture à tous !
  • Pistache

Baby lecteur

#314 11 Avril 2016 18:22:12

C'est une jolie liste , et une super affaire , bien joué ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#315 11 Avril 2016 18:30:35

Merci :pink:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#316 11 Avril 2016 19:46:06

Froid mortel est un très bon livre sur un sujet très sensible, mais menée de main de maître ^^ Dewey est également très sympathique, d'autant plus pour ceux qui aiment les librairies et les chats :D Pour les autres, bonne découverte ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#317 11 Avril 2016 20:00:58

whiteaker a écrit

Froid mortel est un très bon livre sur un sujet très sensible, mais menée de main de maître ^^ Dewey est également très sympathique, d'autant plus pour ceux qui aiment les librairies et les chats :D Pour les autres, bonne découverte ^^

Merci pour cet avis, ça me rassure un peu vu que je les ai choisi "au feeling".

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#318 11 Avril 2016 20:20:18

Je veux vire est pas mal, très émouvant
    Et contrairement à Salhuna, j'ai adoré le livre des morts. Je reconnais quand même qu'il faut s'accrocher car il y a beaucoup de flash back mais qui ne se suivent pas temporellement (au début du moins). Donc quand t'as compris le truc, on s'y fait et l'histoire devient plus prenante.
    Pour le reste, inconnus au bataillon sauf peut-être de nom. On verra ce que tu en penseras ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#319 11 Avril 2016 20:31:23

Ah ah je vois que ça va être une découverte pour beaucoup !
  • EgoC

Magicien des lignes

#320 12 Avril 2016 10:50:11

Hello tout le monde !
    Je viens de terminer ma lecture de Lévy et comme d'habitude d'était très plaisant même si au début j'ai eu du mal à savoir où il voulait en venir et quel était le véritable enjeu dans cette intrigue. La chronique suivra aujourd'hui ou demain. En attendant, je vais commencé Et je danse aussi, je m'y lance sans aucun a priori donc j'espère que je vais bien accrocher.

Et vous, vous en êtes où de vos lectures ?
    Belle journée !

Dernière modification par EgoC (12 Avril 2016 10:50:29)