[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#371 17 Avril 2016 13:12:21

Mayumi a écrit

Bonne lecture ! :)

Merci beaucoup !

• Mariebeth

Bibliophile

#372 17 Avril 2016 16:18:50

Egoc> les romances c'est pas trop mon truc non plus ( la femme elle aime rien lol) mais si en plus c'est encore une naïve ça ne m'encourage pas à la découvrir :P. J'espère qu'au fil du livre elle va apprendre ce qu'est la vie :lol: ( ça me fait penser à une scène dans scary movie 2 avec un fantôme suis je normale ??) :ptdr:
    J'attends ton avis plus détaillé .

Bonne lecture en tous cas :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#373 17 Avril 2016 17:10:40

@ mariebeth : C'est ce que j'ai cru pendant un temps, que tu n'aimais rien ! Mais en fait tu sais exactement ce que tu aimes faut juste trouver :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#374 17 Avril 2016 17:46:09

Egoc> ta franchise me va droit au coeur =) . C'est pas qu'elle aime rien c'est que la madame est difficile lol
  • EgoC

Magicien des lignes

#375 17 Avril 2016 17:58:14

Mariebeth a écrit

Egoc> ta franchise me va droit au coeur =) . C'est pas qu'elle aime rien c'est que la madame est difficile lol

Non, elle est pas difficile, c'est juste qu'elle ne lit pas n'importe quoi ! C'est une qualité il me semble d'avoir un peu d'exigence.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#376 17 Avril 2016 18:19:21

Bonne lecture à toi :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#377 17 Avril 2016 18:29:21

Salhuna a écrit

Bonne lecture à toi :)

Merci bien !

• Mariebeth

Bibliophile

#378 17 Avril 2016 19:32:31

EgoC a écrit
    Mariebeth a écrit

Non, elle est pas difficile, c'est juste qu'elle ne lit pas n'importe quoi ! C'est une qualité il me semble d'avoir un peu d'exigence.

Je suis tout à fait d'accord avec toi .  Au moins je sais ou aller quand il s'agit de littérature . C'est un gain de temps considérable :angel:

• EgoC

Magicien des lignes

#379 17 Avril 2016 19:54:06

Certes mais peut être rates tu des rencontres (pas avec Diderot c'est sûr ) :-)
  • Mariebeth

Bibliophile

#380 17 Avril 2016 20:00:10

EgoC a écrit

Certes mais peut être rates tu des rencontres (pas avec Diderot c'est sûr ) :-)

C'est plus de mon âge les rencontres ma pauvre Lucette . Quand on prend de l'âge on mise sur des valeurs sûres lol . Sans doute as tu ( un peu ) raison. Je sors des sentiers battus parfois ( la passe miroir ) ça n'a pas été un franc succès :P