[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#381 17 Avril 2016 20:06:32

Je me demande quel est cet âge auquel on arrête de faire des rencontres ...:grat:
  • Mariebeth

Bibliophile

#382 17 Avril 2016 22:20:54

EgoC a écrit

Je me demande quel est cet âge auquel on arrête de faire des rencontres ...:grat:

200 ans suis une vieille tortue de mer :ptdr:

• EgoC

Magicien des lignes

#383 17 Avril 2016 22:24:18

Ceci explique cela :lol:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#384 17 Avril 2016 22:44:45

Bonne lecture, ta lecture en cours m' intrigue fortement !
  • EgoC

Magicien des lignes

#385 18 Avril 2016 12:18:44

Et bien chers amis, cette lecture fut une déception. Ca partait plutôt bien mais la fin je me suis terriblement ennuyé d'autant plus qu'on a complètement basculé dans la romance (beurk !) et j'avais deviné le dénouement bien avant la fin. De ce fait, je ne pense pas lire la suite :/ Sinon je ne sais pas quoi lire que me conseillez vous ? :D

Belle journée !
  • Mariebeth

Bibliophile

#386 18 Avril 2016 14:04:58

Quelle déception !!! De la romance beurk ça puire messire :lol:.  Un p'tit thriller ça ne te tente pas ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#387 18 Avril 2016 14:18:23

Ah ah les visiteurs j'aime trop ! Je suis pas très thriller et j'ai lu La fille du train il n'y a pas longtemps. D'ailleurs en parlant de ça j'ai listé tous les livres que vous m'avez conseillé et il y en a beaucoup ! Ajouté à ma liste de voeu pour les trocs plus qu'a attendre d'avoir des points et qu'ils soient dispos. Ma PAL ne vous remercie pas ! :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#388 18 Avril 2016 15:44:42

EgoC a écrit

Ah ah les visiteurs j'aime trop ! Je suis pas très thriller et j'ai lu La fille du train il n'y a pas longtemps. D'ailleurs en parlant de ça j'ai listé tous les livres que vous m'avez conseillé et il y en a beaucoup ! Ajouté à ma liste de voeu pour les trocs plus qu'a attendre d'avoir des points et qu'ils soient dispos. Ma PAL ne vous remercie pas ! :D

As tu vu les visiteurs 3 ? Pour la fille du train , j'avais pas aimé ( j'te l'ai déjà dit non? Alzheimer me guette) . Je te souhaite d'avoir tes points et de pouvoir t'en offrir quelques uns. As tu choisi ta prochaine lecture ?

• EgoC

Magicien des lignes

#389 18 Avril 2016 16:05:46

Non je n'ai pas vu le 3 et je sais pas si j'irais généralement c'est jamais bien les suites tardives la preuve avec les bronzés. Sinon oui tu me l'avais déjà dit d'ailleurs il me semble que c'est toi qui t'étais outrée du fait qu'elle soit comparé à Higgins Clark. Sinon pour la prochaine lecture je rame, je rame, je m'interdit de lire les livres achetés dans le mois du coup il me reste pas mal de classiques mouahah mais je vais peut être me pencher sur Le parfum :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#390 18 Avril 2016 16:46:01

Miracle Egoc j'ai lu le parfum et j'ai beaucoup aimé ( comme quoi les miracles existent ):yeah::yeah: J'ai vu les visiteurs 3 et même si j'ai ri il est pas aussi bien que les précédents .