[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#421 20 Avril 2016 19:45:10

Amen ! Bon nouvelle lecture terminée ouais je sais je suis trop rapide mais comme c'est une pièce de théâtre ça va vite à lire et en plus elle est pas super donc hop hop on s'attarde pas. Du coup je me lance dans la lecture de mon jolie album reçut dans ma box : Le cas Jekyll :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#422 20 Avril 2016 22:29:47

Je sors la même excuse à mes parents quand je vais sur un vide grenier avec eux et que je ramène des livres. Oui mais regarde là j'ai dépensé 6 euros, en neuf, j'en aurai eu pour plus de 70 euros ^^
    Bonne lecture :)
    Et bonne soirée :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#423 21 Avril 2016 07:59:03

Je vais piquer vos idées d'excuses pour acheter des livres :lol:
    La mienne, c'est "oui mais imagine, quand j'aurais une bibliothèque avec des livres jusqu'au plafond, comme ce sera beau !!!"
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#424 21 Avril 2016 08:53:53

Tiamat a écrit

La mienne, c'est "oui mais imagine, quand j'aurais une bibliothèque avec des livres jusqu'au plafond, comme ce sera beau !!!"

Cette excuse ne marcherait pas avec mon chéri. Sa réponse serait "Pourquoi entasser tout ça dans l'appart' alors qu'on a une benne à papier en bas de l'immeuble?" (Non, chéri n'est pas livre-addict ;))

• cassie56

Livraddict Team

#425 21 Avril 2016 08:55:43

Julie86 a écrit
    Tiamat a écrit

Cette excuse ne marcherait pas avec mon chéri. Sa réponse serait "Pourquoi entasser tout ça dans l'appart' alors qu'on a une benne à papier en bas de l'immeuble?" (Non, chéri n'est pas livre-addict ;))

tiens j'en connais un qui dirait la même chose :lol:

• Tiamat

Chercheur de mots

#426 21 Avril 2016 09:24:32

cassie56 a écrit
    Julie86 a écrit
    Tiamat a écrit

Le mien ne peut rien dire avec une pièce entière pour sa collection de jeux vidéo, qui monte jusqu'au plafond ahah :D

• Julie86

Guide touristique des librairies

#427 21 Avril 2016 09:47:34

Tiamat a écrit
    cassie56 a écrit
    Julie86 a écrit

Le mien ne peut rien dire avec une pièce entière pour sa collection de jeux vidéo, qui monte jusqu'au plafond ahah :D

Je te rassure, il râle, mais il est bien obligé d'accepter. Lui, il collectionne les trains miniatures et mine de rien ça commence à prendre de la place ;)

• EgoC

Magicien des lignes

#428 21 Avril 2016 10:38:17

Ah ah perso je n'ai pas ce problème, je suis seule capitaine à bord na ! :D
  • murielB34

Lecteur assidu

#429 21 Avril 2016 13:40:16

Mypianocanta a écrit

Etre compris là-dessus est l'objectif caché du forum en fait :ptdr: :ptdr: :ptdr: … moi non plus je ne sais pas résister à un livre à 1€

Bon après-midi à toi :)

bonjour

il me semble oui ...mais il y a aussi un gros, un énorme effet pervers à ces communautés de lecteurs : une PAL ( qu'on devait plutôt appeler MAL d'ailleurs = Montagne à lire) qui ne maigrit jamais, au contraire, et une Wish list qui explose (mon pauvre petit carnet n'en peut plus ....)

• EgoC

Magicien des lignes

#430 21 Avril 2016 16:31:42

Oh oui je reconnais que la PAL et la wishlist sont mis à mal.

Sinon côté lecture, pendant que vous papotiez j'ai finit de lire Le cas Jekyll que j'ai vraiment apprécié, à vrai je ne m'attendais pas à ce que ce soit si court. Et dans la foulée j'ai écrit mon article sur Le parfum sur mon petit blog et enfin j'ai commencé les Contes de la bécasse de Maupassant auteur que j'aime bien :D

Sinon grande fierté du jour, j'ai été dans une librairie pour acheter un cadeau pour une amie et malgré la tentation je n'ai pas craqué ! Donc je suis très fière de moi :)