[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#501 01 Mai 2016 21:56:35

Il faut que les livres est un rapport avec ce que tu vas choisir : par exemple tu choisis Napoléon, les livres seront sur Napoléon, tu choisis Moyen Age, les livres devront se passer au Moyen Agetu choisis auteurs du XX eme siècle il faudra que ce soit un auteur marquant du XX ème siècle. Est ce plus clair ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#502 02 Mai 2016 08:17:37

Je ne peux pas faire ce swap parce que j'en ai encore 2 à préparer, niveau budget, c'est chaud après ;)
    Mais le thème est très intéressant !
    Bon lundi :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#503 02 Mai 2016 09:33:30

oui Ego C c' est plus clair! Merci pour l' explication :)

Ca rend le thème plus attractif à mes yeux alors!
  • EgoC

Magicien des lignes

#504 02 Mai 2016 18:56:34

Bonsoir tutti !

J'ai finalement lancé mon swap si  vous le souhaitez !

Sinon toujours dans ma lecture et j'apprécie toujours autant, je suis bientôt au bout du premier livre :pompom:
  • EgoC

Magicien des lignes

#505 03 Mai 2016 20:00:15

Hello !

J'ai terminé hier le premier tome de A la croisée des mondes et j'ai beaucoup aimé ce premier livre. L'univers est super, j'aime assez l'héroïne et son petit daemon. Dans la foulée je me suis immédiatement lancée dans le second tome (évidemment puisque je lis l'intégrale), ma lecture avance très bien :)

Et vous ? Faîtes moi rêver avec vos lectures ?
  • LivroreuseCH

Livraddictien débutant

#506 03 Mai 2016 20:24:27

À La Croisée des Mondes c'est une de mes séries préférées, elle est vraiment très belle et j'adore Lyra. Il faudrait que je les relise un jour, ça fait longtemps que je ne m'y suis plus attaquée !

Dernière modification par LivroreuseCH (03 Mai 2016 20:37:02)

• EgoC

Magicien des lignes

#507 03 Mai 2016 20:27:19

Oui elle est effectivement superbe cette saga et je suppose que tu veux parler de Lyra ? :grat:
  • LivroreuseCH

Livraddictien débutant

#508 03 Mai 2016 20:37:36

EgoC a écrit

Oui elle est effectivement superbe cette saga et je suppose que tu veux parler de Lyra ? :grat:

Rooooooh, mon correcteur refait des siennes, misère ! :fouet:
    Merci de me l'avoir signalé, j'ai corrigé^^

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#509 03 Mai 2016 21:03:10

J'avais commencé la Croisée des Mondes étant jeune et bizarrement je n'avais pas accroché...
    Il faudrait que je réessaie à mon âge maintenant :)

Bonne lecture !
  • EgoC

Magicien des lignes

#510 03 Mai 2016 21:06:16

@ LivroreuseCH : Pas de soucis, pendant un instant j'ai cru que tu me spoilais la suite :ptdr: Au passage, j'adore ton avatar :D

@ Law Moody : Chacun ses goûts mais effectivement, peut être le verrais-tu autrement maintenant, je sais que j'ai beaucoup attendu avant de le sortir de ma PAL, je voulais être prête à le lire ( la fille qui se prépare à lire un lire LOL )