[Suivi de lecture] EgoC

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#521 06 Mai 2016 17:05:21

Moi aussi j'ai un compte Babelio, j'aime bien mais c'est vrai que je n'y vais pas souvent, je préfère l@.
  • EgoC

Magicien des lignes

#522 06 Mai 2016 17:46:58

Visiblement, les avis sont unanime :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#523 06 Mai 2016 18:50:46

Ben c'est vrai que quand tu as gouté à l'ergonomie de LA, c'est dur d'aller sur Babelio. et c'est vraiment dommage parce que la communauté est fort sympathique et il y a des gens vraiment intéressant. Mais quand tu as autant de monde, utiliser un forum à l'ancienne mode sans quelque confort, c'est pas top =/ Après, ce n'est que mon avis et n'engage que moi. Mais je t'engagerai également, quitte à te désinscrire au bout de quelque jours si cela ne te plaît pas, à essayer malgré tout ;) Comme cela, tu pourras dire que tu as essayer ^^

Dernière modification par whiteaker (06 Mai 2016 18:51:19)

• EgoC

Magicien des lignes

#524 06 Mai 2016 19:05:05

Oui je vais laisser mûrir ma réflexion :D Merci en tout cas
  • EgoC

Magicien des lignes

#525 07 Mai 2016 12:05:07

Hello tutti !
    Petit point sur mon avancée a travers les mondes, j'ai entamé ce matin la lecture du troisième tome de A la croisée des mondes, beaucoup de perte dans le second tome, j'espère que l'hécatombe va cesser :)
    Sinon ce matin (encore !) j'ai reçu deux livres de troc La part des flammes (je crois que c'est l'une de vous qui me la conseillé) et Le diable s'habille en Prada (choix par dépit car je voulais me débarrasser de mes point Troczone). La PAL augmente donc et la wishlist également ! Cela cessera t-il un jour ? :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#526 07 Mai 2016 14:07:07

Cela cessera le jour ou tu arrêteras de lire :lol: . Oui je sais , c'est recherché comme réponse :vainqueur: . Je connais de nom la part des flammes et j'ai vu le film pour "le diable s'habille en Prada".

Bonnes lectures
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#527 07 Mai 2016 14:28:01

Pour la PAL et la WL, je suis bien d'accord avec Mariebeth :P Sinon, c'ets vrai que j'avais oublié ce détail propre au tome 2 ^^'  J'ai vu que tu avançais bien. Le trosiéme est le meilleur pour moi, beaucoup d'émotions et une fin magistrale (même si ce n'est pas celle que j'aurais voulu). Bonne lecture ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#528 07 Mai 2016 14:42:10

Hâte de lire la fin alors :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#529 07 Mai 2016 17:23:18

J'adore les films de comédie comme Le diable s'habille de prada, mais je n'ai pas tellement adhéré au livre (mais c'est juste parce que le genre de la Chick Lit ce n'est pas mon genre de prédilection ;) )
    Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#530 07 Mai 2016 18:00:55

Ce n'est pas non plus mon genre mais bon je vais voir ce que cela donne à la lecture :)