[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#591 20 Mai 2016 18:34:50

Mariebeth a écrit

Oui il est français . Il parle Anglais parce qu'il est aimé au déla de la France et notamment en Espagne. J'attends toujours qu'il vienne en dédicace par chez moi . :tetemur: . Si j'étais sur Paris je serai allée voir son exposition chez Christie ´s qui aura lieu demain et je me serai achetée ( si j'étais riche ) son alice de l'autre côté du miroir pour la petite somme de 20 000 à 25 000 e :pleur: .

20 0000 mais pourquoi c'est si cherrrrr

• Mariebeth

Bibliophile

#592 20 Mai 2016 18:42:08

Je pense que le prix est calculé avec les comissaires priseurs et vu sa côte de popularité il peut en espérer un tel prix.  Rassure toi la gouache sur papier est signée.:yeah: Vas y fais pas ta radine :ptdr:
  • EgoC

Magicien des lignes

#593 20 Mai 2016 18:56:38

:ptdr: ahah cette expression de fou. Ah oui c'est genre une édition spéciale originale de malade mental. Bon en faisant un crédit sur 20 ans je peux peut être me l'offrir :lol:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#594 20 Mai 2016 19:52:42

Eh bien quel enthousiasme. Je ne connaissais pas ce monsieur, mais vous me donnez envie d'allez voir de plus prés ce qu'il fait ^^ surtout s'il peut vendre aussi cher, cela doit valoir le coup (si ce n'est pas de l'art figuratif moderne :P).
    @EgoC Oui c'est marrant, On croit toujours  qu'il va aller plus vite et pourtant c'est pas forcément toujours le cas ^^' Mais c'est super que t'aies pu récupérer ton ordi ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#595 20 Mai 2016 21:21:39

Je vais aller voir les illustrations de ce fameux Benji alors :P.
    Bonne lecture avec Hugo, j'ai bien aimé ce livre ^^
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#596 20 Mai 2016 22:46:35

Moi aussi je vais aller voir! Vous m'intriguez :D
    Bonne lecture!
  • EgoC

Magicien des lignes

#597 20 Mai 2016 22:47:10

whiteaker a écrit

Eh bien quel enthousiasme. Je ne connaissais pas ce monsieur, mais vous me donnez envie d'allez voir de plus prés ce qu'il fait ^^ surtout s'il peut vendre aussi cher, cela doit valoir le coup (si ce n'est pas de l'art figuratif moderne :P).
    @EgoC Oui c'est marrant, On croit toujours  qu'il va aller plus vite et pourtant c'est pas forcément toujours le cas ^^' Mais c'est super que t'aies pu récupérer ton ordi ^^

oh il faut vraiment que vous les découvriez, il fait des trucs juste trop magnifique !
    Oui, c'est sûr que pour la rapidité on repassera car il ne cesse de faire des mises à jour, normal cela dit mais bon il commence a se faire vieux mon petit ordi :'S

Côté lecture, je suis à 49% du livre (abusé pour un 1%), j’entame le septième livre demain, je suis contente car j'avance bien et l'histoire me plaît même si parfois tu te demandes où veut en venir Hugo !

• EgoC

Magicien des lignes

#598 21 Mai 2016 12:21:03

Hello les amis,

J'espère que tout le monde se porte bien même si ce samedi n'est pas super ensoleillé ! Aujourd'hui j'ai reçu ma box Once Upon a Book sur le thème de l'Irlande, je suis juste trop contente puisque j'ai reçu le premier tome Des Ferrailleurs et Dracula, le top et en plus un guide historique sur l'Irlande. Je suis trop contente, vous pouvez voir tout ça ici.

Côté lecture, j'ai lu une quarantaine de pages ce matin pour enfin dépasser ces 49%, j'avance bien donc tout va bien, l'histoire m'intéresse toujours autant.

Petit point PAL : celle-ci ne cesse de s'agrandir ! Côté troc j'ai reçu 10 livres ce mois (pour le moment ahah) et côté achat seulement 7 livres achetés sur des brocantes (dont 2 qu'on m'a offert), donc techniquement c'est bien car je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent pour les livres mais de l'autre ma PAL va exploser, donc je vais tâcher de me calmer et surtout de lire, beaucoup lire !

Bon week end à tous ! :bisous:

• Julie86

Guide touristique des librairies

#599 21 Mai 2016 14:39:43

Tu commandes cette box régulièrement? J'ai lu de bons avis sur le tome 1 des ferrailleurs.
    Bonne lecture!
  • EgoC

Magicien des lignes

#600 21 Mai 2016 14:42:32

Julie86 a écrit

Tu commandes cette box régulièrement? J'ai lu de bons avis sur le tome 1 des ferrailleurs.
    Bonne lecture!

Oui ça fait quelques mois déjà que je la commande,  tu peux les voir sur mon blog rubrique box :)