[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#601 21 Mai 2016 15:31:42

Je n'ai pas fait cette box, et je ne fais la prochaine, mais contente que ce que tu as reçu te plait :)
    Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#602 22 Mai 2016 20:03:57

Hello !

J'arrive au bout de Notre Dame de Paris, plus qu'une centaine de pages à lire, je pense que d'ici demain je pourrais passer à une autre lecture (yes !!). Je suis contente car j'ai lu ce livre à un bon rythme, je trouve que le style d'écriture de Hugo est très moderne et frais mais je vous en dirais plus demain :)

Et vous ? Vos lectures ? Votre week end ? :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#603 22 Mai 2016 21:59:05

Week end au travail. Autant te dire que j'ai délaissé Victor ;) . Mardi et Mercredi repos je lirai mes  livres en cours sur ma Kindle :ok:
  • EgoC

Magicien des lignes

#604 22 Mai 2016 22:14:10

Mariebeth a écrit

Week end au travail. Autant te dire que j'ai délaissé Victor ;) . Mardi et Mercredi repos je lirai mes  livres en cours sur ma Kindle :ok:

Oh, mais quel est cet ingrat boulot qui te fait travailler le week end ! Vivement mardi et mercredi pour le repos :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#605 23 Mai 2016 07:46:58

Comme Maribeth, weekend travail ;)
    Bonne lecture et bon lundi EgoC :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#606 23 Mai 2016 09:14:19

Bravo pour Notre-Dame de Paris. Je pense malheureusement que je ne l'aurai pas fini à temps pour le book club. Je n'aurais pas choisi les termes "moderne et frais" pour décrire le style d'Hugo, mais c'est vrai que ça se lit plutôt bien :) Tu comptes lire quoi ensuite?
  • EgoC

Magicien des lignes

#607 23 Mai 2016 11:40:47

Merci les filles :D

Enfin terminé ce pavé et je suis plutôt satisfaite de cette lecture même si je reconnais que j'ai survolé certains passages :sifflote: surtout ceux qui n'avaient pas de réel rapport avec l'intrigue.
    Je ne sais absolument pas quoi lire maintenant, trop de choix dans ma PAL mais je pense que je vais me diriger vers Boomerang de Tatiana de Rosnay :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#608 23 Mai 2016 13:32:55

Boomerang est un très bon chois ;) J'ai beaucoup aimé ce roman
    J'espère que ça te plaira :)
    Bonne lecture
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#609 23 Mai 2016 17:36:10

Bonjour :)

Tatiana de Rosnay est une auteure que je n'ai jamais lu et que j'aimerai beaucoup découvrir. Très bonne lecture à toi :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#610 23 Mai 2016 21:58:00

De même que TeaandBooks, je n'ai jamais lu cet auteure, mais je me suis dit que je m'y mettrais un jour. Bonne lecture et encore bravo pour Hugo ;) Pas trop parasité par Disney ?