[Suivi de lecture] EgoC

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#611 24 Mai 2016 09:13:32

Bonne lecture ! Je ne connais pas du tout Tatiana de Rosnay mais j'en ai entendu beaucoup de bien :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#612 24 Mai 2016 10:20:02

J'avais adoré "elle s'appelait Sarah .

Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#613 24 Mai 2016 11:37:03

whiteaker a écrit

De même que TeaandBooks, je n'ai jamais lu cet auteure, mais je me suis dit que je m'y mettrais un jour. Bonne lecture et encore bravo pour Hugo ;) Pas trop parasité par Disney ?

Non ça a été, à vrai dire ça m'a donné envie de le regarder à nouveau ! L'oeuvre de Hugo est beaucoup plus sombre et la fin diverge totalement de celle de Disney. Néanmoins j'ai apprécier cette lecture et vous allez sans doute rire mais grâce à cette lecture j'ai enfin pu comprendre les paroles de la chanson Belle de la comédie musicale de Notre Dame :ptdr:

@ GloriousMonkey : moi aussi j'en ai entendu beaucoup de bien c'est pour ça que je voulais lire cette auteure :D

@ Mariebeth : J'ai également adoré ce livre, le film aussi est pas mal d'ailleurs :pink:

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#614 26 Mai 2016 09:56:42

Bonne lecture avec Boomerang! J'avais vraiment bien aimé!
    Tu me donnes vraiment envie de lire Hugo en tout cas!
  • EgoC

Magicien des lignes

#615 26 Mai 2016 10:05:19

Felixfelicis a écrit

Bonne lecture avec Boomerang! J'avais vraiment bien aimé!
    Tu me donnes vraiment envie de lire Hugo en tout cas!

Oh oui il faut le lire c'est vraiment bien ! :) Sinon j'ai fini Boomerang et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas si j'ai aimé ou non. A vrai dire, je ne me sens pas vraiment concerné par ce livre. J'ai eu l'impression de lire une histoire de vie et puis c'est tout, rien de spécial. Je cherche ce que je vais lire maintenant ...

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#616 26 Mai 2016 10:13:34

EgoC a écrit

Oh oui il faut le lire c'est vraiment bien ! :) Sinon j'ai fini Boomerang et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas si j'ai aimé ou non. A vrai dire, je ne me sens pas vraiment concerné par ce livre. J'ai eu l'impression de lire une histoire de vie et puis c'est tout, rien de spécial. Je cherche ce que je vais lire maintenant ...

:S Dommage... Mais je comprends ton point de vue... C'est vrai que si on ne rentre pas dedans :/
    J'ai un peu peur des longs passages descriptifs en fait... Je pense qu'il n'y a que ça qui me retient de lire Hugo ^^
    Quoi que tu choisisses, bonne lecture en tout cas :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#617 26 Mai 2016 16:18:16

Ah mince pour Boomerang :S
    J'avais beaucoup aimé ce roman, mais bon si tu n'as pas réussi à rentrer dedans :S
    Bonne prochaine lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#618 26 Mai 2016 16:38:49

C'est pas tellement que je suis pas rentré dedans au contraire je l'ai lu très vite mais en le fermant j'ai pas eu l'impression d'avoir lu une histoire exceptionnelle ...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#619 26 Mai 2016 17:13:02

EgoC a écrit

C'est pas tellement que je suis pas rentré dedans au contraire je l'ai lu très vite mais en le fermant j'ai pas eu l'impression d'avoir lu une histoire exceptionnelle ...

J'ai un peu eu le même sentiment en refermant ce livre. De l'auteur, j'avais adoré Elle s'appelait Sarah. Sinon Boomerang a eu une adaptation ciné si cela t'intéresse.

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#620 26 Mai 2016 19:36:58

Ahh Dommage :/ Des fois, on pense que ca va nous plaire et puis non. D'autres fois,c 'est tout le contraire. J’espère que tu aura plus de chance avec ton prochain livre ^^