[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#641 31 Mai 2016 15:50:41

Bonne lecture avec L'enfant du Titanic :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#642 31 Mai 2016 16:37:30

Merki ! :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#643 31 Mai 2016 21:33:50

EgoC a écrit

Hello tutti !

Bon je ne sais plus où j'en étais dans mes lectures mais pour le moment je suis en train de lire L'enfant du Titanic et j'aime beaucoup, il se lit super facilement et vite (je suis déjà à la moitiè). Après ça je me lancerai dans la lecture de Outlander qui est un petit pavé, ça ne va pas m'aider à faire baisser ma PAL tout ça :D surtout que 21 livres ont rejoint ma PAL ce mois-ci :emb: pour ma défense je précise que c'est essentiellement du troc :angel:

Il a l'air vraiment intéressant cet enfant ^^ Ha Ha c'est marrant car c'est justement la série T.V. qui l'a fait sortir de l'ombre. Surtout que Outlander c'est le nom d'origine, en France, la série a été traduite par le Chardon et le Tartan (soit dit en passant, je préférè le nom anglais).

Ah le troc ! Tu sais que c'est un sacré virus n'empêche. Je suis sans cesse en train de chercher des livres pour le troc. Maintenant, je lis un poche et s'il ne m'a pas trop plus, direct en troc :P
    En tout cas, Outlander est une loongue série, donc bon courage et bonne lecture  ;) (et les tomes ne sont pas plus petits :P)

• EgoC

Magicien des lignes

#644 31 Mai 2016 21:44:00

Oui j'ai vu qu'il y avait plusieurs tomes derrière, je verrais bien si je les lis tous ( peut etre grâce au troc). Effectivement quant on a mis le nez dedans difficile de résister :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#645 01 Juin 2016 19:56:06

Coucou :)

N'oublie pas de t'inscrire au book club pour Outlander ^^

J'avance tout doucement tu vas me rattraper :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#646 01 Juin 2016 20:01:47

Oui ne t'inquiète pas je vais m'inscrire quand je l'aurais lu j'ai fait pareil avec notre Dame :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#647 02 Juin 2016 11:18:00

Hello les amis !

J'approche tranquillement de la fin de L'enfant du Titanic, il me plaît toujours autant :) Sinon, j'ai publier mon bilan sur mon blog et je suis en retard dans mes chroniques ahah

Petite annonce pour ceux qui ont facebook :
    "Tu aimes lire ?
    Je recherche 6 personnes intéressées pour participer à un inter-échange de livres. La seule chose que tu auras à faire est d'envoyer un livre à une personne désignée, par voie postale. Au final tu recevras 36 livres contre 1 envoyé.
    Alors ??? Qui veut ???"

Il me manque 5 personnes si vous souahaitez participer dites le moi je vous enverrai les instructions via mp et vous pourrez participer avec vos amis sur votre facebook :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#648 03 Juin 2016 12:45:21

Bonjour bonjour,

Petit point lecture, je viens de terminer L'enfant du Titanic et j'ai vraiment apprécié cette lecture, on suit les personnages du moment du naufrage jusqu'à la fin de leur vie pratiquement ! On vit donc une part de la première guerre mais également la seconde. Il y a des drames et de belles émotions, vraiment une chouette lecture.

Sinon pour ce week end j'ai commencé à lire Si je reste, au programme des lectures de moins de 300 pages pour un challenge et promis lundi je commence enfin la lecture de Outlander, il va falloir que je rattrape Tiamat :)

• Healing words

Pèlerin des mots

#649 03 Juin 2016 12:51:47

Contente que ta lecture t'ait plu ! :) Elle m'intrigue en tout cas !

Hâte d'avoir ton avis sur tes prochaines lectures ! Les deux me tentent (un peu moins Outlander, vu sa taille.. O_o). As-tu vu le film Si je reste ?

Bonnes lectures !
  • EgoC

Magicien des lignes

#650 03 Juin 2016 12:52:48

Non justement ! Je préfère lire le livre avant :)