Si je reste est un vrai petit bijou, j'ai adoré les deux tomes :) Et Outlander me fait de l'oeil depuis un petit moment :) . En tous cas, que de bons choix :)
OO J’adore le genre de livre comme Si je reste. Ou en est tu ? cela te plait ? Bon courage pour ces deux lectures ^^ @Estelle qu'est ce qui ne t'a pas plus dans Outlander ?
OO J’adore le genre de livre comme Si je reste. Ou en est tu ? cela te plait ? Bon courage pour ces deux lectures ^^ @Estelle qu'est ce qui ne t'a pas plus dans Outlander ?
Alors je l'ai fini sur les coups de deux heures du matin (impossible de dormir mais rien a voir avec le livre ahah). Alors je dois dire que je suis assez frustrée par cette lecture parce que le moment où ça devenait vraiment intéressant c'est la fin ! J'avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer à ce moment parce que pour le coup c'est précisément là que tout se complique. Sans doute que je trouverais cela dans le second tome ? J'espère !
Sinon, toujours pour mon challenge du week end, je viens de commencer La mélodie du coeur qui bat, pour le moment j'ai lu une cinquantaine de pages mais j'ai un peu peur parce que c'est une romance et c'est pas vraiment le genre qui me plaît mais bon puisque je l'ai commencé allons au bout de cette histoire j'aurais peut être une bonne surprise :)
oO c'est bizarre comme genre !? Je te souhaite de trouver les réponses dans le tome 2 car cela doit être assez frustrant. Ah les romances ! C'est pas évident de trouver chaussure à son pied. Bon courage pour la découverte de ce livre ^^
oO c'est bizarre comme genre !? Je te souhaite de trouver les réponses dans le tome 2 car cela doit être assez frustrant. Ah les romances ! C'est pas évident de trouver chaussure à son pied. Bon courage pour la découverte de ce livre ^^
Oui comme tu dis c'est très frustrant ! Je viens de terminer ma "romance" et je suis soulagée parce que ce n'était pas c**** la praline comme c'est parfois le cas. Une belle histoire qui nous fait voyager. Un agréable moment en tout cas :)
Pour le moment j'hésite, est ce que je lis un livre de 200 pages aujourd'hui pour mon challenge ou est ce que je m'attaque à Outlander ? :grat: