[Suivi de lecture] EgoC

• Healing words

Pèlerin des mots

#651 03 Juin 2016 13:26:12

J'attends de tes nouvelles alors :P
  • lomdr

Lecteur timide

#652 03 Juin 2016 13:28:44

Si je reste est un vrai petit bijou, j'ai adoré les deux tomes :) Et Outlander me fait de l'oeil depuis un petit moment :) .
    En tous cas, que de bons choix :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#653 03 Juin 2016 13:41:50

Malheureusement Outlander je l'ai abandonné à la moitié...

Par contre Si je reste me tente bien !
  • EgoC

Magicien des lignes

#654 03 Juin 2016 13:45:49

:pink: oh merci, ça me met la pression tout ce que vous me dites, j'espère que j'irais jusqu'au bout :S
  • Tiamat

Chercheur de mots

#655 03 Juin 2016 22:12:09

Ouiiii Outlander !
    Je suis à fond dedans, je fais mon possible pour pas le lire trop vite ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#656 03 Juin 2016 22:31:47

Oh ne t'inquiète pas ça va md motiver a le lire plus vite :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#657 04 Juin 2016 11:08:29

OO J’adore le genre de livre comme Si je reste. Ou en est tu ? cela te plait ?
    Bon courage pour ces deux lectures ^^
    @Estelle qu'est ce qui ne t'a pas plus dans Outlander ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#658 04 Juin 2016 12:20:44

whiteaker a écrit

OO J’adore le genre de livre comme Si je reste. Ou en est tu ? cela te plait ?
    Bon courage pour ces deux lectures ^^
    @Estelle qu'est ce qui ne t'a pas plus dans Outlander ?

Alors je l'ai fini sur les coups de deux heures du matin (impossible de dormir mais rien a voir avec le livre ahah). Alors je dois dire que je suis assez frustrée par cette lecture parce que le moment où ça devenait vraiment intéressant c'est la fin ! J'avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer à ce moment parce que pour le coup c'est précisément là que tout se complique. Sans doute que je trouverais cela dans le second tome ? J'espère !

Sinon, toujours pour mon challenge du week end, je viens de commencer La mélodie du coeur qui bat, pour le moment j'ai lu une cinquantaine de pages mais j'ai un peu peur parce que c'est une romance et c'est pas vraiment le genre qui me plaît mais bon puisque je l'ai commencé allons au bout de cette histoire j'aurais peut être une bonne surprise :)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#659 04 Juin 2016 18:41:53

oO c'est bizarre comme genre !?  Je te souhaite de trouver les réponses dans le tome 2 car cela doit être assez frustrant. Ah les romances ! C'est pas évident de trouver chaussure à son pied. Bon courage pour la découverte de ce livre ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#660 05 Juin 2016 11:07:02

whiteaker a écrit

oO c'est bizarre comme genre !?  Je te souhaite de trouver les réponses dans le tome 2 car cela doit être assez frustrant. Ah les romances ! C'est pas évident de trouver chaussure à son pied. Bon courage pour la découverte de ce livre ^^

Oui comme tu dis c'est très frustrant ! Je viens de terminer ma "romance" et je suis soulagée parce que ce n'était pas c**** la praline comme c'est parfois le cas. Une belle histoire qui nous fait voyager. Un agréable moment en tout cas :)

Pour le moment j'hésite, est ce que je lis un livre de 200 pages aujourd'hui pour mon challenge ou est ce que je m'attaque à Outlander ? :grat: