[Suivi de lecture] EgoC

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#671 06 Juin 2016 07:49:16

Fahrenheit 451, c'est un classique que j'aimerai bien découvrir :)
    Bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#672 06 Juin 2016 08:15:31

C'est un super livre en effet ! Il fait un peu froid dans le dos.
    D'ailleurs le book club était vraiment très intéressant.
    Bonne lecture à toi.
  • EgoC

Magicien des lignes

#673 06 Juin 2016 11:53:40

Mariebeth a écrit

Le résumé de Fahrenheit attise ma curiosité. J'attends ton avis plus détaillé =).

Bonne lecture :P

Je vais développer dans ma chronique que je ferais .... plus tard ! :sifflote:

@ Salhuna : Oui je pense qu'il faut vraiment le lire, surtout pour des mordus de lectures comme nous. :D

@ Tautiton : Je suis d'accord avec toi ! C'est justement parce que j'ai vu qu'il avait été lu au Book Club que je m'y suis intéressée, d'ailleurs je vais regarder si il y a le compte rendu vu que je n'ai pas pu y participer.

Sinon, comme promis j'ai commencé hier Outlander, bon je n'ai lu qu'un chapitre mais pour l'instant ça me plaît plutôt bien. J'ai vu que les chapitres étaient assez long donc la lecture devrait être rapide parce que je sais pas vous mais je ne supporte pas de m'arrêter en plein milieu d'un chapitre ! Je ne vous dis pas quant il n'y a pas de chapitres !
    Petite fiertè du week end, j'ai réussit à lire 3 livres d'affilé pour mon challenge, c'est la première fois que je lis autant en deux jours :D

• Fields

Accro des mots

#674 06 Juin 2016 12:35:41

Eh ben, sacré rythme :)
    Je ne connais pas du tout mais je vois souvent ce titre passer, bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#675 06 Juin 2016 13:33:17

Ça été un très bon weekend lecture alors :)
    Pareil, je n'arrive pas à m'arrêter en plein milieu d'un chapitre.

Bonne lecture avec Outlander :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#676 07 Juin 2016 12:34:54

Avis à Mariebeth (et les autres bien sûr) ma chronique sur Fahrenheit451 est en ligne ! J'attends vos retours :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#677 07 Juin 2016 12:40:30

Ha cool tu as commencé Outlander :D
    Eh bien... je l'ai quasiment terminé XD
    Pourtant ça fait presque 2 semaines que je suis dessus !

Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#678 07 Juin 2016 12:48:49

Oui c'est ce que j'ai vu mais bon d'ici la fin de semaine je devrais avoir terminer, je vais lire une partie par jour :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#679 07 Juin 2016 19:46:43

Ah déja fini Bradbury ^^ Et je vois que c'est sans conteste un grand succés. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, depuis quelques temps, la culture ne cesse de s'étoiler :( espérons qu'elle résistera.
  • Luis

Accro des mots

#680 07 Juin 2016 22:09:45

EgoC a écrit

Avis à Mariebeth (et les autres bien sûr) ma chronique sur Fahrenheit451 est en ligne ! J'attends vos retours :D

Un bon petit commentaire. :pouceleve: Fahrenheint 451 est un de mes romans fétiches. Eh oui, l'écran, la publicité, le spectacle grignotent toujours plus nos existences et renversent nos défenses intellectuelles, cherchent à nous détourner de l'essentiel. Par contre contrairement à toi je ne pense pas que le livre soit en danger. C'est un produit qui marche très bien. Un produit. C'est la littérature qui est de plus en plus en retrait. Un peu comme pour le jazz ou le classique en musique.

Bonne poursuite dans tes lectures. ;)