[Suivi de lecture] EgoC

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#701 15 Juin 2016 12:45:06

Avant toi est dans ma PAL depuis un moment déjà :P.
    Je le sortirai pendant l'été (peut-être) ...
    Bonne lecture !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#702 15 Juin 2016 19:11:31

"Avant toi" j'ai adoré, bonne lecture !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#703 15 Juin 2016 19:49:42

Un peu trop facile d'accès :ptdr:
    Ah ça, je ne m'en plaindrais pas si j'avais un beau highlander avec qui partager la couette :angel:

Dommage que ça ne t'ai pas plu, j'aurais aussi des choses à redire mais globalement j'ai bien aimé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Du coup, je peux revenir sur quand tu disais qu'elle avait complètement zappé son premier mari.
    Je me suis dit, en lisant, qu'elle faisait un réel amalgame entre Frank et Jonathan, du coup comment espérer encore aimer innocemment Frank après tout ce que Jonathan a fait?
    A mon avis, l'auteur a sous-entendus plein de choses, peut-être pour qu'on interprète librement, peut-être par maladresse. J'ai eu le sentiment de devoir "deviner" et "justifier" beaucoup de choses par moi même. Mon naturel optimiste a fait le reste.

Bonne lecture avec Avant toi :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#704 15 Juin 2016 20:16:56

@ Tiamat : Oui je suis assez d'accord avec toi, il faut supposer sans avoir de réelle réponses mais peut être sont elles dans les autres tomes ... tu les lis et tu me dis :D

@ Vuhj : il va bien falloir le sortir un jour !!

@ Julya :
    Malgré la ressemblance avec Intouchables j'aime beaucoup l'écriture et le personnage principal, j'attends de voir la suite pour affiner mon avis :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#705 18 Juin 2016 20:45:31

C'est un livre qui m'intrigue beaucoup :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#706 18 Juin 2016 21:27:53

EgoC a écrit

@ Tiamat : Oui je suis assez d'accord avec toi, il faut supposer sans avoir de réelle réponses mais peut être sont elles dans les autres tomes ... tu les lis et tu me dis :D

Pas de soucis mais ce sera pas pour tout de suite : il faut d'abord que je les trouve dans la même édition que mon tome 1 ^^

• EgoC

Magicien des lignes

#707 18 Juin 2016 21:47:49

Tiamat a écrit
    EgoC a écrit

Pas de soucis mais ce sera pas pour tout de suite : il faut d'abord que je les trouve dans la même édition que mon tome 1 ^^

Oui et ça va pas être une mince affaire, déjà j'ai eu du mal à trouver mon édition en occasion ...

• Tiamat

Chercheur de mots

#708 19 Juin 2016 10:44:53

Vu l'état de nos PAL, c'est pas très pressé :lol:
  • EgoC

Magicien des lignes

#709 19 Juin 2016 11:19:22

Tiamat a écrit

Vu l'état de nos PAL, c'est pas très pressé :lol:

:ptdr: Ne soyons pas pessimistes !

Je viens de terminer la lecture de Avant toi et je l'ai trouvé plutôt agréable, la fin m'a surprise sans vraiment me surprendre mais du coup je l'ai trouvée très intéressante et crédible. Ce livre pose de réelles questions sur la tétraplégie et la souffrance des patients. Cet aspect est très bien mis en avant.

Du coup, je vais me lancer dans la lecture de Max qui entre dans mon challenge pour la semaine prochaine ! J'ai eu de bons échos sur ce livre donc hâte de découvrir cela !

Bon dimanche à tous ! :bisous:

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#710 19 Juin 2016 12:27:23

Hum j'ai hâte de sortir Avant toi de ma PàL !
    Bonne lecture à toi ! :)