[Suivi de lecture] EgoC

• LivroreuseCH

Livraddictien débutant

#711 19 Juin 2016 12:43:31

J'avais bien aimé Avant Toi, je me réjouis de voir ce que ça donnera en film ! (Même si j'ai toujours un peu peur, comme à chaque adaptation...)

Par contre, je n'avais jamais entendu parler de Max... Eh bien, maintenant que c'est fait, ça fait un livre de plus à lire d'office, il a l'air vraiment bien. Merci pour cette recommandation non-voulue ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#712 19 Juin 2016 14:20:22

LivroreuseCH a écrit

J'avais bien aimé Avant Toi, je me réjouis de voir ce que ça donnera en film ! (Même si j'ai toujours un peu peur, comme à chaque adaptation...)

Par contre, je n'avais jamais entendu parler de Max... Eh bien, maintenant que c'est fait, ça fait un livre de plus à lire d'office, il a l'air vraiment bien. Merci pour cette recommandation non-voulue ;)

Ravie de faire des recommandations non-voulue :p
    J'ai hâte également de voir ce que cela donnera en film !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#713 19 Juin 2016 18:31:06

Max est un roman vraiment très bon, une thématique et une narration qui fait assez froid dans le dos aussi je trouve, j'espère qu'il te plaira :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#714 19 Juin 2016 18:44:37

Salhuna a écrit

Max est un roman vraiment très bon, une thématique et une narration qui fait assez froid dans le dos aussi je trouve, j'espère qu'il te plaira :)

Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il me plaise premièrement parce que cela aborde un époque qui me fascine (pas dans le bon sens du terme malheureusement) et deuxièmement je viens de lire le premier chapitre et j'accroche déjà. Effectivement c'est assez effrayant pour un premier chapitre.

• Julie27

Administratrice

#715 19 Juin 2016 19:29:55

Comme toi, j'avais bien aimé "Avant toi" et son côté très crédible (je "craignais" autre chose).

"Max" fait partie des livres qui me tentent beaucoup... un livre sur un sujet difficile mais très peu traité. Je viendrai suivre ton avis.

Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#716 19 Juin 2016 19:40:26

Max  est dans ma PAL. Si tu aimes cette période as tu lu Il est de retour ? J'ai vu le film récemment et j'ai bien aimé même si hitler me dégoûte au plus haut point :pan::pan::pan:

Dernière modification par Mariebeth (19 Juin 2016 19:41:09)

• EgoC

Magicien des lignes

#717 19 Juin 2016 19:58:11

Mariebeth a écrit

Max  est dans ma PAL. Si tu aimes cette période as tu lu Il est de retour ? J'ai vu le film récemment et j'ai bien aimé même si hitler me dégoûte au plus haut point :pan::pan::pan:

Oui je l'ai lu et je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé que son retour n'était pas assez bien explorer, bref je l'ai trouvé assez insipide mais je ne savais pas qu'il y avait le film :grat:

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#718 19 Juin 2016 20:42:13

Ah tiens Max est aussi dans ma PAL mais j'avoue qu'il me faut un peu de courage pour m'y mettre x) !
    Bonne lecture :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#719 19 Juin 2016 20:51:44

oO eh ben c'est pas une lecture facile que tu as choisi de lire en effet. J’espère qu'il te plaira. :D
    Personnellement, je ne pourrais pas ^^' En tout cas, c'est cool que tu ais aimé Avant toi. Cela me conforte dans mon envie. Vas-tu lire la suite "Après toi " ?

Bonne soirée et bonne lecture ;)

Dernière modification par whiteaker (19 Juin 2016 20:51:59)

• EgoC

Magicien des lignes

#720 19 Juin 2016 20:54:37

whiteaker a écrit

oO eh ben c'est pas une lecture facile que tu as choisi de lire en effet. J’espère qu'il te plaira. :D
    Personnellement, je ne pourrais pas ^^' En tout cas, c'est cool que tu ais aimé Avant toi. Cela me conforte dans mon envie. Vas-tu lire la suite "Après toi " ?

Bonne soirée et bonne lecture ;)

Oui je pense que je vais lire la suite juste par curiosité :D mais ce sera pas pour maintenant, il faut que je le trouve en occasion.