[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#721 19 Juin 2016 22:34:27

Je te fais confiance ;) Un petit troc peut-être :P
  • EgoC

Magicien des lignes

#722 19 Juin 2016 23:15:35

Je l'ai déjà mis sur ma liste de troc en effet :angel:
  • EgoC

Magicien des lignes

#723 20 Juin 2016 10:22:02

Hello !

Ma lecture avance bien avec Max, j'aime beaucoup même si cet enfant est super flippant quand même, j'en apprends beaucoup sur cet aspect de la guerre que je connaissais assez peu.
    Sinon, joie immense j'ai été sélectionné pour un partenariat :pompom: il s'agit de Les oiseaux chanteurs, tome 1 : L'héritier de Vêpres de L.S. Baird, je ne connais ni l'auteur, ni la maison d'édition donc ça va être une belle découverte. En plus, j'ai vu qu'on été que deux à avoir été sélectionnés :pink:
  • Mariebeth

Bibliophile

#724 20 Juin 2016 13:57:03

Félicitations pour ta sélection :pompom::clapi:. Le résumé ne me tente pas du tous mais je viendrai lire ton avis :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#725 20 Juin 2016 16:18:04

C'est super ! Félicitations ^^ J’espère qu'il te plaira
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#726 20 Juin 2016 18:53:36

Félicitation pour ta sélection :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#727 20 Juin 2016 19:00:42

Max est dans ma wish depuis longtemps, il m'a l'air hyper intéressant !
    Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#728 20 Juin 2016 20:01:18

Merci à tous !

Toujours dans ma lecture que je dévore, je trouve ce livre autant passionnant que fascinant, découvrir l'horreur de tout cela à travers les yeux d'un enfant c'est autre chose. J'espère pouvoir le finir demain, toujours objectif de faire baisser ma PAL !
  • EgoC

Magicien des lignes

#729 21 Juin 2016 20:16:56

Comme prévu, j'ai terminé la lecture de Max, j'ai aimé voir l'histoire d'un point de vue nazi même si cela rend cette période encore plus terrible. (j'avais plus développé mais mon pc a tout effacé, je suis a bout de nerf :ptdr: )
    Ce soir je me lance dans la lecture de Angie, 13 ans, disparue dans le cadre de mon challenge.

Sinon, pendant que j'écris tout ça je viens de voir la bande annonce de Avant toi et c'est l'actrice qui fait Kaleesi dans GOT qui va jouer le rôle de Claire, hâte de découvrir cela !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#730 21 Juin 2016 20:44:05

Ouah ca a l'air d'être un sacrée thriller, ce livre. J’espère qu'il te plaira :D

Pour Max, je compatis. je connais bien ce problème  de PC ^^'