[Suivi de lecture] EgoC

• Mariebeth

Bibliophile

#731 21 Juin 2016 20:50:10

Je comprends ton désespoir. Quand mon téléphone ne tape pas aussi vite que moi et qu'il m'invente des mots j'ai envie de le balancer par la fenêtre :pan: :pan:. Ton livre " angie ...." Me plaît bien je l'ai rajouté dans mas wish list. J'attends ton avis.

Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#732 21 Juin 2016 21:01:17

whiteaker a écrit

Ouah ca a l'air d'être un sacrée thriller, ce livre. J’espère qu'il te plaira :D

Pour Max, je compatis. je connais bien ce problème  de PC ^^'

Merci Whiteaker j'apprécie ta compassion :D

• EgoC

Magicien des lignes

#733 23 Juin 2016 19:19:44

Je viens de terminer ma lecture Angie, 13 ans, disparue et je dois dire que je ne suis pas déçue, je l'ai lu très vite et l'intrigue est intéressante. Le roman aborde un syndrome assez peu connu en tout cas moi je ne le connaissais pas. Du coup, je suis très contente de cette lecture et je ne peux que vous le conseiller :D

Du coup, je me lance dans la lecture Itinéraire d'enfance que j'avais reçu dans ma Kube box, j'ai un peu peur car généralement j'ai du mal avec les intrigues qui se passent en Asie où dans ce coin. On verra bien ce que ça donne !

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu ma box Once Upon a Book :pink: et le colis du swap que j'ai fait avec Madeinfrance pour les vacances et elle m'a gâtée ! (les photos sont dispos sur mon blog)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#734 23 Juin 2016 19:48:29

Je n'ai aps refais la once upon a book, mais peut-être la prochaine ;)
    J'irai voir ce que tu as reçu :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#735 23 Juin 2016 22:13:21

Je viens de voir que tu as lu "Si je Reste" ! Je voulais le lire aussi, et je suis un peu dubitatif du coup :/  Content qu'Angie t'ai plu ^^ Bon courage pour ce voyage en Orient ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#736 27 Juin 2016 10:41:00

Ohhhh super swap !
    Le Chant du Troll a l'air génial :pink:
    Très bonne idée les Filles au Chocolat avec les oursons en guimauve ! :ptdr:
  • EgoC

Magicien des lignes

#737 27 Juin 2016 12:19:44

Tiamat a écrit

Ohhhh super swap !
    Le Chant du Troll a l'air génial :pink:
    Très bonne idée les Filles au Chocolat avec les oursons en guimauve ! :ptdr:

Je n'ai même pas fait le lien :lol:

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#738 27 Juin 2016 23:08:12

Tu as été joliment gâtée avec la box et le swap !!
  • EgoC

Magicien des lignes

#739 28 Juin 2016 09:50:55

Julya a écrit

Tu as été joliment gâtée avec la box et le swap !!

Oui je reconnais que Madeinfrance a fait fort :pink:

• EgoC

Magicien des lignes

#740 29 Juin 2016 18:39:23

Hello everybody !

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas passé parler lecture mais une multitude de choses sont arrivées ces derniers temps ! Tout d'abord, en septembre je commence mon nouveau ancien emploi :lol: ensuite dans la foulée je déménage donc grand chambardement en ce moment.

Côté lecture, comme je le craignais je n'ai pas du tout adhérer à Itinéraire d'enfance, c'est un livre que j'avais eu dans la Kube box, qui est une box sur mesure mais pour le coup le libraire a fait un mauvais choix pour moi. Tant pis ! Du coup, j'ai entamé la lecture de La part des flammes et j'accroche beaucoup mieux mais je ne lis plus autant qu'avant parceque trop de choses à faire !

Sinon aujourd'hui je me suis acheté Miss peregrine et les enfants particuliers :sifflote: il faut que je le lise avant la sortie en salle !

Et vous ? Quelles nouvelles ?