[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#771 08 Juillet 2016 08:49:55

Bah pour ta PAL, c'est pas grave, elle baissera après :D Je ne connais pas ces livres, mais il est vrai que Laurent Gounelle et Agnès Ledig sont de bons écrivains.

Bonne émigration et surtout profite bien du soleil :D (ps : Il faut lire lire lire :P)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#772 08 Juillet 2016 09:41:25

Le coffret de Lacombe m'est déjà passé sous le nez en vide-grenier :'S
    L'outil de troc a l'air sympa, j'ai quelques livres à l'échange il faudrait que j'essaye !

Bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#773 08 Juillet 2016 10:10:22

Tiamat a écrit

Le coffret de Lacombe m'est déjà passé sous le nez en vide-grenier :'S
    L'outil de troc a l'air sympa, j'ai quelques livres à l'échange il faudrait que j'essaye !

Bonne lecture

Oui avec tout ce que tu as il y a moyen de faire de bons trocs :D

• Mariebeth

Bibliophile

#774 08 Juillet 2016 14:55:24

J'attends avec impatience ton avis sur généalogie d'une sorcière :pink: . Je ne connais point les autres livres mais je ferai ma curieuse plus tard . . Passe de bonnes vacances :pompom:
  • EgoC

Magicien des lignes

#775 08 Juillet 2016 18:44:28

C'est super c'est en fait composé des deux livres que j'ai lu il faut lire le grimoires de sorcière après l'histoire de la petite sorcière :) j'ai beaucoup aimé bien que ce soit court et très rapide a lire mais en même temps c'est Benjamin Lacombe :pink:

Sinon a quelques heures avant le départ je viens de commencer le tome 1 des ferrailleurs,  autant dire que j'aime beaucoup,  très proche de l'université de Tim Burton, Mariebeth ça devrait te plaire : D déjà lu 117 pages alors que j'avais même pas prevu de l'emmener,  ça fera un livre de plus.
  • Mariebeth

Bibliophile

#776 08 Juillet 2016 22:32:57

Je pensais le lire mais vu mon fiasco avec " la passe miroir " j'ai eu peur d'être déçue. Maintenant si tu me dis que ça a le style Burtonien je vais me le procurer rapidement mais comme on dit ici " mefiieeee " si cela ne me plaît pas. Est ce que tu sens ce poids sur tes épaules ? :ptdr:
  • EgoC

Magicien des lignes

#777 12 Juillet 2016 19:15:44

Après  lecture effectivement  je peux prendre ce poids sur moi, j'ai  vraiment  aimé.

J'ai  commencé  partition  amoureuse mais difficile  de  continuer  de suivre le rythme  ici car je n'ai  finalement pas  internet  :(

Néanmoins  sachez que mon rythme de  lecture est excellent.  Hâte de vous  retrouver  dans 15 jours :pink:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#778 12 Juillet 2016 20:57:19

Profite bien de tes vacances et de ce bon rythme de lecture. J'ai hâte de voir tout ce dont tu vas nous parler. A bientôt ;)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#779 12 Juillet 2016 22:04:15

Bonne vacances ^^
    Je note pour les ferrailleurs. Il me tente depuis un moment
  • Tiamat

Chercheur de mots

#780 12 Juillet 2016 23:41:28

Bonne vacances et très bonnes lectures ! :bisous: