[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#811 27 Juillet 2016 12:45:09

Hello les gens !

Alors j'ai terminé hier de feuilleter la revue La page des Libraires reçue en partenariat et je trouve qu'elle est vraiment bien faite, du coup j'ai pas vraiment tout lu parce qu'il y a certains genre qui ne m'attire pas du tout mais ma wishlist a pas mal augmentée. Du coup je me demande comment ça se passe pour rendre ma chronique vu que c'est une revue :grat:

Sinon j'ai commencé la lecture de Appelez la sage-femme que j'avais reçu dans ma box Once Upon a Book. Je pensais qu'il s'agissait d'un roman mais en réalité c'est un témoignage, du coup j'ai eu un peu peur parce que moi et les sages femmes.... mais en réalité c'est très bien écrit et j'ai plus l'impression de lire un roman. Pour le moment la lecture est très agréable et on en apprends beaucoup sur l'évolution du travail de sage-femme et la prise en main des femmes enceintes depuis les années 50 :D
  • Fields

Accro des mots

#812 27 Juillet 2016 13:07:52

Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#813 27 Juillet 2016 13:08:34

Fields a écrit

Bonne lecture :)

Merci :D

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#814 27 Juillet 2016 14:25:18

Hmm c'est vrai que ce n’est pas ordinaire. ^^ Vois si tu peux faire une chronique de 200 mots sinon demande à au staff ^^ Bonne lecture pour la suite ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#815 27 Juillet 2016 18:52:29

C'est pour ça que je n'avais pas participé au partenariat, si j'avais été sélectionné, je ne sais pas comment j'aurai pu faire une chronique.
    Mais ça à l'air d'être une revue très intéressante en tout cas, si elle rempli bien la wish-list ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#816 27 Juillet 2016 19:16:25

Salhuna a écrit

C'est pour ça que je n'avais pas participé au partenariat, si j'avais été sélectionné, je ne sais pas comment j'aurai pu faire une chronique.
    Mais ça à l'air d'être une revue très intéressante en tout cas, si elle rempli bien la wish-list ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)

Oui elle vaut vraiment le coup d'oeil mais je ne pense pas que je m'abonnerai car je crois que ma wishlist et ma PAL risquent d'exploser ! :)

• Mariebeth

Bibliophile

#817 27 Juillet 2016 20:58:05

Qu'entends tu par moi et les sages femmes ? ( je fais ma curieuse) :angel: . J'ai suspendu pendant un temps les témoignages selon ton avis je le lirai
  • EgoC

Magicien des lignes

#818 27 Juillet 2016 22:03:25

Mariebeth a écrit

Qu'entends tu par moi et les sages femmes ? ( je fais ma curieuse) :angel: . J'ai suspendu pendant un temps les témoignages selon ton avis je le lirai

D'une part je n'ai pas eu d'enfant donc je n'ai pas encore côtoyé cette profession et comme j'ai pas vraiment l'intention d'en avoir je pense pas en côtoyer du tout cette profession au cours de mon existence, donc forcément je ne m'intéresse pas forcément à la chose. Est ce clair ou l'aîné curieuse veut plus de précision ? :lol:

• Mariebeth

Bibliophile

#819 27 Juillet 2016 22:38:24

L'ancêtre te remercie ' pour ta réponse :clapi:  moi j'adore cette profession si j'avais plus bossé à l'école j'aurais aimé faire ça :pink:. et qui sait peut être que tu changeras d'avis quand tu seras arrivée à un grand âge :ptdr:

Dernière modification par Mariebeth (27 Juillet 2016 22:38:44)

• EgoC

Magicien des lignes

#820 27 Juillet 2016 23:13:59

Je rêve ou tu fais une fixation sur ton âge.  C'est dans la tête tout ça et un peu dans le corps quand même.  :ptdr: