[Suivi de lecture] EgoC

• Mariebeth

Bibliophile

#861 04 Août 2016 22:29:23

Ha Stéphane Bern je le regarderai en replay =D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#862 04 Août 2016 22:54:27

Sympa ce reportage ^^ Je verrai si j'ai le temps d'aller le regarder :D Bonne lecture avec la couleur des sentiments, je n'ai entendu que du bien sur ce livre. Mais la taille me fait un peu peur si jamais on aime pas :/

Belle lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#863 04 Août 2016 23:33:50

J'ai lu 2 romans de John Green, et voilà quoi, sans plus. Du coup, je ne compte pas lire ce roman, surtout vu ce que tu en dis...

Bonne nouvelle lecture qui est vraiment un très bon roman celui là pour le coup :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#864 04 Août 2016 23:40:17

EgoC > "La couleur des sentiments " est un excellent livre ! Tu vas adorer ! Bonne lecture!! ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#865 04 Août 2016 23:50:05

Moi aussi "la face cachée de Margo" m'a fait le même effet... Au début , ça va, mais la dernière partie est vraiment longuette... c'est dommage car le thème est intéressant.
    Bonne nouvelle lecture :-)

Dernière modification par stellade (04 Août 2016 23:51:26)

• EgoC

Magicien des lignes

#866 05 Août 2016 11:11:16

GloriousMonkey a écrit

Voilà, je suis allée au Somail, hier, c'est un vrai lieu de perdition, cette librairie oops
    J'ai très envie de lire La couleur des sentiments, il est dans ma PAL depuis un moment, j'avais justement envie de le lire cet été :)
    Bonne lecture à toi !

Oh c'est super ! Tu as vu dur de résister et frustration de ne pas pouvoir tout regarder de près !
    Je pense effectivement que tu peux le sortir de ta PAL :)

@ Mariebeth : oh ce cher Bern :pink:

@ Whiteaker : Oui il faut que tu le regardes ! Et puis pour le livre je pense que c'est impossible de ne pas tomber sous le charme et il se lit très bien malgré que ce soit un pavé !

@ Salhuna : Pareil c'est ma deuxième lecture et franchement je trouve pas ça dingue. Ce qui est intéressant c'est le début et la fin et encore la fin ...

@ Delphine.B : j'aime déjà mais j'avais déjà adorer le film :D

@ Stellade : Oui c'est vrai que Margo à un côté mystérieux mais au final on en apprend pas beaucoup sur elle et le mystère reste complet ! J'ai trouvé ça d'une banalité affligeante !

J'ai déjà lu une centaine de page et j'ai du mal à m’arrêter mais il faut faire des pauses car le livre est assez lourd mais j'aime l'ambiance dans laquelle on est et de découvrir déjà qui sont ces femmes.

• EgoC

Magicien des lignes

#867 06 Août 2016 19:39:32

Hello tout le monde !

Aujourd'hui peu de lecture car j'ai passé la journée à mon nouvel appart à tout casser et monter des meubles ( tellement j'ai travaillé j'ai une cloque à la main :( ). J'avais quand même pu lire un peu ce matin et je suis totalement amoureuse des personnages, ces femmes sont tellement admirables, drôle ... je les aime et j'ai hâte de les retrouver demain :)

Et vous les amis, qu'avez vous fait de cette belle journée ? :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#868 06 Août 2016 21:21:34

Pas grand chose pour ma part :D j'étais invité dans la famille pour un anniversaire. Là je vais juste lire un peu et zou au dodo :P
    Par contre monter des meubles, je comprends, mais pourquoi tu as tout casser ? xD En tout cas, ca devait être une journée productive ^^ Bon courage si t'as encore du travail ^^
  • Mariebeth

Bibliophile

#869 06 Août 2016 21:57:47

Suis allée me baigner dans une piscine naturelle. Évidemment j ai mené ma liseuse. Du coup, j'ai fini " les enquêtes du département V : l'effet papillon". Je vais donc en commencer un nouveau. 

Bon courage pour les travaux. Tu as bien mérité un peu de lecture (enfin si tu ne dors pas déjà) .
  • EgoC

Magicien des lignes

#870 07 Août 2016 12:42:57

@ Whiteaker : Parce que je vais me faire une belle cuisine tout neuve :D

@ Mariebeth : Trop la chance, j'aime le concept piscine naturelle c'est tellement chic :lol: Quelle va être ta nouvelle lecture ?

J'ai réussit à lire un chapitre hier soir avant que mes yeux ne se ferment tout seul. Ce matin, petite brocante après avoir eu un gros câlin de mon chat (je sais pas pourquoi mais en ce moment il m'aime !). Pas d'achat de livres (pas plus mal avec tout ce que j'ai à lire) mais je me suis dégoté des verres Perrier, j'aime trop pour boire des diabolos sur ma futur terrasse :) Du coup programme du jour : farniente et lecture sur ma terrasse actuelle mais à l'ombre parce que j'ai un énorme coup de soleil ( c'est ça de monter les meubles dehors) mais il fait tellement beau que j'en profite.

Belle journée les amis et n'hésitez à me parler de vos lectures en cours ! :bisous: