[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#871 07 Août 2016 13:14:07

Hi Hi tu as changé sa nourriture ? des fois, nos amis à 4 pattes sont plutôt étranges. Et :pouceleve: pour la cuisine :D

Bon Farniente ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#872 07 Août 2016 13:42:33

Si tu es de la même ville que moi, je sais pas trop où tu as vu le soleil, j'appelle ça gris moi ! :')

Bonne lecture en tout cas ! Je vais passer la même journée que toi : farniente + lecture et boisson froide !!
  • EgoC

Magicien des lignes

#873 07 Août 2016 18:09:41

whiteaker a écrit

Hi Hi tu as changé sa nourriture ? des fois, nos amis à 4 pattes sont plutôt étranges. Et :pouceleve: pour la cuisine :D

Bon Farniente ;)

Non rien changé ahah mais il sait que je vais déménager et lui il restera ici :'S

@ Mayumi : c'était hier aujourd'hui c'est plus nuageux mais hier je peux t'assurer qu'il était là :)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#874 07 Août 2016 19:03:25

Ooh :'S C'est trop dur ca ! Oui, les animaux sentent ce genre de choses, il veut surement profiter de toi ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#875 07 Août 2016 19:09:31

whiteaker a écrit

Ooh :'S C'est trop dur ca ! Oui, les animaux sentent ce genre de choses, il veut surement profiter de toi ^^

Oui mais je précise que je ne l'abandonne pas c'est le chat de ma maman et comme actuellement je vis avec du coup c'est un peu mon chat aussi mais je crois pas qu'elle va me le laisser =)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#876 07 Août 2016 20:23:54

Oh ne t’inquiète pas, j'avais bien compris comme cela ;) Bah c'est sur que si elle y est attaché ^^

Dernière modification par whiteaker (07 Août 2016 20:24:29)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#877 07 Août 2016 21:09:01

Ohh j'ai loupé la date !
    C'était une très belle journée hier je suis d'accord avec toi :p
  • Mariebeth

Bibliophile

#878 08 Août 2016 17:33:21

EgoC > la piscine naturelle en fait c'est comme un petit lac tous joli au milieu de la campagne . C'est galère pour mettre des photos sinon je t'aurais montré. ( c'est à Salernes si tu veux fouiner) .Du coup, j'ai commencé " la fille du taxidermiste  " .  Aujourd'hui c'était repos et j'ai visionné en replay le reportage sur Sand quelle femme !! Je me suis regalée et vers la fin j'étais même émue :'S . Je crois qu'il me reste quelques livres d'elle je vais m'y replonger .
  • EgoC

Magicien des lignes

#879 08 Août 2016 18:15:41

Mariebeth a écrit

EgoC > la piscine naturelle en fait c'est comme un petit lac tous joli au milieu de la campagne . C'est galère pour mettre des photos sinon je t'aurais montré. ( c'est à Salernes si tu veux fouiner) .Du coup, j'ai commencé " la fille du taxidermiste  " .  Aujourd'hui c'était repos et j'ai visionné en replay le reportage sur Sand quelle femme !! Je me suis regalée et vers la fin j'étais même émue :'S . Je crois qu'il me reste quelques livres d'elle je vais m'y replonger .

Je suis contente que tu l'ai vu et qu'il t'ai plu. Comme tu dis quelle femme ! On ne peux qu'être admiratif devant elle, moi aussi ça m'a donné envie de lire ses livres.

Je viens de terminer La couleur des sentiments et quel bouquin ! je n'ai pas vu le temps passé et je suis triste de l'avoir terminé ! C'est une si belle histoire je ne peux que vous l'a conseiller ! Je pense lire quelques petits romans avant de me lancer dans Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#880 08 Août 2016 18:51:35

Ouah j'ai hâte d'avoir ton avis sur l'oiseau vu les retours négatifs qu'on a eu ^^ (non, non je ne mets aucune pression :P) Bon et aussi sur la couleur des sentiments même si cela là, j’imagine déjà de quoi il va parler. Le plus drôle avec ce livre c'est que le jour de sa sortie, je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma grand-mére il y a quelques années. Et je pensais pas que tant de temps aprés, j'en entendrais de nouveau parler ^^

En tout cas,  ca t'a changée de Musso et de Margo :D

Bonne petites lectures ;)