[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#881 08 Août 2016 19:01:00

whiteaker a écrit

Ouah j'ai hâte d'avoir ton avis sur l'oiseau vu les retours négatifs qu'on a eu ^^ (non, non je ne mets aucune pression :P) Bon et aussi sur la couleur des sentiments même si cela là, j’imagine déjà de quoi il va parler. Le plus drôle avec ce livre c'est que le jour de sa sortie, je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma grand-mére il y a quelques années. Et je pensais pas que tant de temps aprés, j'en entendrais de nouveau parler ^^

En tout cas,  ca t'a changée de Musso et de Margo :D

Bonne petites lectures ;)

Oui c'est sûr que ça n'a rien à voir c'est beaucoup plus profond et engagé, tout ce que j'aime ! Du coup, je vais me lancer dans quelque chose de pas du tout profond : Les contes de Beedle le barde de Rowling :D

• Mariebeth

Bibliophile

#882 08 Août 2016 19:18:50

J'ai lu les contes de Beedle le barde et je crois que j'ai bien aimé ( je l'ai lu y a un bon moment ) . Maintenant que tu as lu le livre regarde le film . :pink:

Dernière modification par Mariebeth (08 Août 2016 19:20:43)

• EgoC

Magicien des lignes

#883 08 Août 2016 19:32:45

Mariebeth a écrit

J'ai lu les contes de Beedle le barde et je crois que j'ai bien aimé ( je l'ai lu y a un bon moment ) . Maintenant que tu as lu le livre regarde le film . :pink:

Je l'ai déjà vu à sa sortie mais j'ai bien envie de le regarder à nouveau :pink:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#884 08 Août 2016 20:10:26

Bonne lecture avec les contes de Beedle le barde :pink:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#885 08 Août 2016 20:29:31

C'est toujours sympa un petit Beedle le barde ! :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#886 08 Août 2016 22:51:23

:D Comme dit Delphine, un p'tit Beedle c'est toujours sympa. ^^ Bonne relecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#887 08 Août 2016 23:06:31

whiteaker a écrit

:D Comme dit Delphine, un p'tit Beedle c'est toujours sympa. ^^ Bonne relecture

Mais ce n'est pas une relecture ... oops

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#888 08 Août 2016 23:08:48

Ha Ha Ha c'est ce qui se passe quand on lit les messages trop vite. Je te prie de m'excuser, j'ai confondu le livre et le film :tim:

Dernière modification par whiteaker (08 Août 2016 23:09:20)

• EgoC

Magicien des lignes

#889 08 Août 2016 23:11:59

whiteaker a écrit

Ha Ha Ha c'est ce qui se passe quand on lit les messages trop vite. Je te prie de m'excuser, j'ai confondu le livre et le film :tim:

Ah ah attention tu n'as plus les yeux en face des trous hihi pourquoi tout le monde lit mal ce que j'écris :tetemur:

• EgoC

Magicien des lignes

#890 09 Août 2016 19:25:28

Hello tout le monde !

Aujourd'hui grosse journée de paperasse (vive les déménagements !) et de création (je fais un cadeau pour ma nièce). Du coup peu de lecture mais assez pour terminer les Contes de Beedle le Barde, j'ai vraiment apprécier cette lecture qui me replonge dans l'univers d'Harry Potter, d'ailleurs je me suis lancée dans la lecture du Quidditch à travers les âges :pink:

Sinon, grosse folie et donc réception d'un gros colis car je me suis acheté les 11 premiers tomes + un hors série de L'épouvanteur, je veux lire cette saga depuis un petit moment et je n'ai pas fait les choses à moitiè ! (vive les occasions !) donc ça fait grandement augmenter ma PAL, baisser mon compte en banque mais je suis remplie de joie.

Ce soir pas de lecture car ma série passe à la TV (pour une fois que je regarde la télé !).