[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#891 09 Août 2016 20:50:01

Hi Hi si tu veux, je veux bien te faire la paperasse (Oui j'aime bien remplir des documents :P )
    Ils sont vraiment bien alors ces deux livres ? J'ai souvent pensé à les acheter, mais j'avais peur qu'ils soient un peu "nuls".

En tout cas, pour l'Épouvanteur, t'as bien fait (enfin sauf si finalement tu n'aimes pas, mais je pense que ca ira ^^). C'est une superbe série. ^^

Bonne télévision (Oh ca change :D)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#892 09 Août 2016 20:59:13

Je vois que je ne suis pas la seule à acheter des séries complètes avant de savoir si ça va me plaire ;)

Bonne soirée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#893 09 Août 2016 21:05:40

@ White : oui franchement j'aime beaucoup après il ne sont pas épais mais si tu les achètes les droits sont reversés à une association donc tu n'as plus le choix :)

@ Salhuna : Oui je fais toujours ça parce que ça m'énerve d'attendre après je me souviens plus, c'est d'ailleurs ce qui se passe en ce moment pour Miss Peregrine, je manque de fonc pour acheter les derniers tomes. A vot' bon coeur ! :) (d'ailleurs à cause de toi je convoite Les chroniques lunaires, je les avais trouvé mais la personne ne fait pas d'envoi et vit sur Paris :( )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 10 Août 2016 09:20:32

J'ai plutôt tendance à lire d'abord un tome ou deux avant de me procurer une série complète … car si je n'aime pas, je n'hésite pas à laisser tomber.
    L'Epouvanteur est sympa mais pas extraordinaire à mes yeux, car les tomes se ressemblent beaucoup.

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#895 10 Août 2016 09:58:02

Oui, c'est difficile de les trouver ceux là en occasion... Il me reste Levana à lire, mais incapable de le trouver pour l'instant (ou alors ça ne vaut pas la peine à cause des frais de port ^^)
    C'est clair, je craque souvent sur les brocantes, quand les gens vendent une saga entière, je me dis, si tu aimes, tu vas regretter de les avoir laisser à ce prix là... alors je prends tout... C'est aussi comme ça que notre Pal monte sans arrêt ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#896 10 Août 2016 10:30:09

@ My : Tu ne me rassures pas mais c'est vraiment rare que je n'aime pas un livre donc j'espère que ça va le faire au pire je revends tout :D

@ Salhuna : Oui je trouve ça plus intéressant d'acheter tout d'un coup, en fait c'est comme si j'avais eut la collection moitié prix donc ça vaut carrément le coup même si ma PAL déborde !

J'ai terminé la lecture des deux livres que j'avais reçu sur l'univers Harry Potter ils sont vraiment chouette on dirait presque que les sorciers existent ;) Je vais donc me lancer dans Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. J'ai un peu peur mais à cœur vaillant rien d'impossible !

Sinon, hier soir mon pc est définitivement décédé, visiblement d'une crise cardiaque ce qui tombe très mal puisque avec le déménagement je suis fauchée comme les blés ! Je crois que je vais lancer une quête en désespoir de cause :ptdr:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#897 10 Août 2016 12:55:10

Damn ! C'est la mouise ca !
    Mais pourquoi pas lancer une quête épique ? (:P)
    Plus sérieusement, bon courage ^^ (pour le livre et l'ordi :) )
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#898 10 Août 2016 13:28:41

C'est vrai que ça à l'air bien L'épouvanteur.
    J'avais fait pareil que toi avec la saga des orphelins Baudelaire...
    Bonne lecture avec " Le quidditch à travers les âges "!
  • EgoC

Magicien des lignes

#899 10 Août 2016 13:33:53

@ white : qu'est ce qu'une quête épique ?

@ delphine.b : déjà fini j'ai attaqué ne tirez pas sur l'oiseau moqueur :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#900 10 Août 2016 13:39:08

Ah ok ! Pardon. Bonne lecture avec le mocking bird alors  :-)