#920 16 Août 2016 10:48:35
Hello tout le monde !
J'ai enfin terminé Le Harper Lee, c'est étrange j'ai au l'impression de mettre beaucoup de temps à le lire mais en même temps j'ai trouvé que ça avait été super vite :grat: Du coup mon avis reste similaire à ce que j'avais déjà pu en dire précédemment j'ai apprécié l'histoire même si il ne se passe pas grand chose mais bon dans les films d'auteur il ne se passe pas grand chose et c'est ça qui fait toute la beauté de la chose. Je me suis attachée aux personnages notamment Scout qui nous raconte cette histoire avec ses yeux d'enfant. Je trouve que le texte reste très dur dans le sens où de tels faits ont dû se dérouler ainsi et je trouve que c'est une histoire que devrait lire les jeunes. L'écriture est très agréable et je n'avais pas l'impression que les chapitres faisaient 10-20 pages. Je suis très agréablement surprise par cette histoire car j'avais lu beaucoup d'avis négatifs, pour ma part je ne me suis pas ennuyée durant cette lecture au contraire j'avais hâte d'y revenir. Ce n'est pas un aussi grand coup de cœur que La couleur des sentiments mais c'est une très bonne lecture à lire après ce livre :D
Je ne sais pas encore dans quoi je vais me lancer pour le moment, je cherche ...