[suivi lecture] Lilye

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#21 16 Juillet 2016 11:54:02

J'aimerais bien lire Le secret de l'inventeur aussi. Et puis j'adore sa couverture =D.
    Bonne lecture !
  • lilye

Bookworm

#22 16 Juillet 2016 16:19:26

J'ai terminé Le secret de l'inventeur...Oui, oui, j'ai passé mon samedi après-midi à bouquiner :p
    J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, je crois que définitivement, les histoires d'adolescents et l'écriture qui va avec, ce n'est vraiment pas pour moi. La trame est sympa et ceux qui aime ce genre d'ouvrage et d'écriture trouveront leur bonheur mais pour ma part, c'est non. Je ne veux surtout pas dégouter ceux qui aiment ce genre, c'est un bon livre, foncez ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#23 16 Juillet 2016 17:24:58

Ah flûte,  c'est dommage qu'il ne t'ait pas emballée... :(

Quelle sera ta prochaine lecture?
  • lilye

Bookworm

#24 17 Juillet 2016 00:14:50

J'ai commencé, enfin j'ai déjà lu 100 pages ;) de L'amour fou de Anna Campbell.
    J'ai aussi lu le tome 2 de Tobie Lolness mais trop jeunesse pour moi, j'ai beaucoup survolé sur la fin, j'avais hâte de finir (Je vais pouvoir te passer les 2 tomes Delphine ;) )

J'ai repris un bon rythme de lecture, en espérant que ça dure :)
  • lilye

Bookworm

#25 18 Juillet 2016 00:34:47

J'ai terminé L'amour fou de Anna Campbell :)...Les abcès dentaires qui empêchent de dormir, ça aide pour lire beaucoup ;)

Je vais attaquer Le pays du Nuage blanc de Sarah Lark, un petit pavé de 750 pages, ça devrait me tenir un petit moment :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#26 20 Juillet 2016 11:39:43

Est - ce que "L'amour fou" t'a plu ?

Ooh , tu as des abcès dentaires ?
    Ma pauvre, c'est pas drôle ça,  je compatis ! :(

Bonne lecture avec " Le pays du nuage blanc " Alors ^^
    Ps : rooooh trop bien pour Tobie Lolness! !
  • lilye

Bookworm

#27 20 Juillet 2016 12:02:10

Oui, j'ai bien aimé L'amour fou mais il faut dire que moi, les histoires qui décrivent principalement la vie des personnages sans trop d'action, c'est mon truc ;). Ce n'est pas pour rien que je suis une inconditionnelle de Jane Austen :)
    J'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur avec Le pays du nuage blanc même si apparemment, j'ai lu pas mal de commentaire de personne disant s'être ennuyé à la lecture. Pour ma part, j'ai déjà avalé 300 pages sans les voir passer. Il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un débordement de romantisme dans ce livre mais c'est ce qui me plait personnellement.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#28 20 Juillet 2016 17:29:27

J'ai eu un doute sur L'amour fou , pendant un instant j'ai cru qu'il s'agissait de celui d'André Breton!
    Ben je fais confiance à tes goûts en attendant car tu avais dit la même chose (lecture rapide) pour Outlander et j 'ai pu constater que tu avais raison!  ( d ' ailleurs tu me donnes envie de lire Jane Austen).
    Tes dents vont mieux ??
    Bonne suite de lecture! :)
  • lilye

Bookworm

#29 21 Juillet 2016 21:15:46

Et voici, j'ai terminé les 750 pages de "Le pays du nuage blanc" de Sarah Lark. Il m'a fallu 3 jours pour le lire, donc on peut dire que j'ai bien accroché :)
    L'histoire de 2 jeunes femmes nouvellement immigrées en nouvelle Zélande dans la 2ème moitié du XIXème siècle.  Ne vous attendez pas à des débordements de romantisme mais l'histoire m'a tirée quelques larmes.

Je vais maintenant m'attaquer au livre pour le book club de juillet, les 10 petits nègres d’Agatha Christie.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#30 21 Juillet 2016 22:25:34

J'ai lu Tobie Lolness quand j'étais petite (11 ans je crois) et j'ai beaucoup aimé ! Je ne me souviens plus trop de l'histoire mais bon, je me souviens avoir aimé :P.
    Bonne lecture avec les Dix petits nègres, le suspense est très bien menée !!