[Sire Cédric] L'enfant des cimetieres

• Invité

Invité

#81 18 Février 2012 22:07:54

J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour ce livre ! Je l'ai acheté parce que le titre m'intriguait... et je ne regrette absolument pas. Mon avis est ici
  • Ange

Livraddictien débutant

#82 04 Mars 2012 23:17:04

J'avais beaucoup aimé ce livre plein de poésie et avec une intrigue très prenante
  • seriephile

Lecteur averti

#83 07 Mars 2012 21:20:26

Il va vraiment falloir que je me procure un de ses livres! Ils me donnent envie!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#84 15 Mars 2012 15:34:30

Je dois à tout prix découvrir cet auteur, et ce titre me titille tout particulièrement !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#85 05 Mai 2012 21:10:25

Un livre étonnant et assez original, j'aime beaucoup le côté fantastique.
    J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Krystel, moment de poésie à chaque fois qu'elle était là.
    Le côté gore ne m'a pas gêné même si je me disais "Oh c'est trop deg'".
    Après, j'ai ressenti quelques longueurs à la lecture mais c'est un bon roman et je relirai cet auteur.
  • Dylan

Lecteur timide

#86 04 Octobre 2012 13:51:53

Je l'ai commencé ce matin et j'avoue que je suis assez bluffée. Pas pour le côté gore, je suis parée (entre Stephen King, Poppy Z. Brite, Stéphane Bourgoin... Voilà quoi) mais c'est surtout le style, les mots choisis, les métaphores douées... Bref, une vraie plume poétique !
    L'intrigue en elle-même, je ne sais pas, n'étant même pas encore à une centaine de pages, on découvre la surface mais elle intrigue tout de même, c'est très prenant.

Et pour l'instant, comme toi, Walpurgis, coup de cœur pour Krystel ! En espérant que ce bon sentiment (pour le roman et le personnage) dure jusqu'à la fin maintenant.
  • Audreyy

Lecteur timide

#87 12 Janvier 2014 21:09:20

Je viens de le terminer et c'est une histoire encore grandiose! Un thriller mélangé au fantastique que Sire Cédric a parfaitement su gérer. Il a réussi à me faire peur le soir.. Ce qui n'était pas gagné! C'était mon second livre de cet auteur, deuxième coup de coeur alors je le conseille vivement!

Je lis les commentaires et contrairement à ce que je peux livre, je n'ai pas eu de coup de coeur pour le personnage de Krystel, un personnage qui semble trop parfait peut être agaçant.. dft009 Par contre j'ai adoré le personnage de l'inspecteur Vauvert que j'avais déjà adoré dans Le jeu de l'ombre. Et j'ai également beaucoup apprécié le personnage d'Aurore. D'ailleurs, suis-je la seule à avoir espérer une histoire d'amour entre David et elle?
  • Belzedar

Banni

#88 12 Janvier 2014 23:09:16

J'ai vraiment envie de découvrir cet auteur, parmi d'autres. =D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#89 16 Janvier 2014 09:21:43

J'ai fini L'enfant des cimetières hier soir et Brrrr j'ai frissoné de peur!!! En tout cas, le coup de coeur est là.

J'ai découvert Sire Cédric en lisant la mort en tête et je suis bien décidée à reprendre tout depuis le début.

J'ai adoré Vauvert! Peut être un petit bémol sur David qui m'a paru un peu "mou" mais bon à côté du commandant, c'est normal lol.
  • LivresandCie

Lecteur timide

#90 17 Janvier 2014 20:42:35

Cest un auteur qui me tente trop... A voir :)