[Suivi de lecture] Lunayia

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#91 15 Juillet 2016 23:09:10

Oh purée, ça fait bien 4 ou 5 ans que j'ai Morsure dans ma PAL - la honte. Je l'oublierais presque. J'espère qu'il te plaira ^^
    Bonne lecture
  • Lunayia

Magicien des lignes

#92 17 Juillet 2016 15:09:50

Merci à vous Althea54, Harmo20, Serena, Midnight-Sun :D

kittymelo a écrit

Oh purée, ça fait bien 4 ou 5 ans que j'ai Morsure dans ma PAL - la honte. Je l'oublierais presque. J'espère qu'il te plaira ^^
    Bonne lecture

C'était le même cas pour moi, Morsure été dans ma PAL depuis un moment et je me le suis sortie du coup =)

Sinon j'ai fini Morsure qui était une lecture sympathique mais que je ne vais sans doute pas me procurer les tomes suivants.
    J'ai aussi lu Bora Bora's Bitches 2 et franchement j'adore ce livre.  Je me marre devant ce livre, ça fait du bien de lire un livre comme ça =D. Je le conseil vraiment !

Maintenant je vais lire Grimalkin et l'Épouvanteur et Cinder en lecture commune.
    Je vous souhaite une bonne journée et de bonne lecture =)

• TicTacClo

Baby lecteur

#93 28 Juillet 2016 12:25:51

En effet nous avons le même genre de lecture

Cinder est dans ma Whish-list depuis quelque temps, peut-être que tu vas réussir à me convaincre de l'acheter

Je ne savais pas qu'il y avait une suite à Bora Bora's Bitches je pense que ça va faire partie de mes lectures de cette été =)

Bonne lecture en tous cas ;)

• Lunayia

Magicien des lignes

#94 28 Juillet 2016 12:47:26

tictacclo a écrit

Cinder est dans ma Whish-list depuis quelque temps, peut-être que tu vas réussir à me convaincre de l'acheter

Je ne savais pas qu'il y avait une suite à Bora Bora's Bitches je pense que ça va faire partie de mes lectures de cette été =)

Fonce acheter Bora Bora's Bitches 2 il est juste géniale, que des barres :lol:

<image>

Les nouvelles, je suis toujours vivante, j'ai un peu délaissé le Forum je l'avoue :emb: Bref sinon J'ai lu:

- Grimalkin et l'Épouvanteur et qu'elle fut ma surprise de voir que l'histoire était racontée du point de vue de Grimalkin. J'ai adoré, un bon tome, ça change vraiment!
    - J'ai aussi lu Le bestiaire de l'épouvanteur. J'adore pouvoir voir à quoi ressemblent les monstres et autres inventés telle que Joseph Delaney l'imagine.
    - Et puis pour finir j'ai lu Cinder un très bon livre, je suis vraiment resté captivé tout le long dedans. Même si parfois j'ai eu envie de mettre des claques à Adri, Pearl et même Cinder, c'est une lecture que j'ai vraiment appréciée ! Je n'ai plus qu'à me procurer les autres tomes pour pouvoir continuer =)

Ma prochaine lecture sera Les Hauts de Hurlevent que j'ai choisi de lire pour le challenge Objectif du mois. Après je n'ai aucune idée de ce que je vais lire. Je pars en vacances et je pense pas avoir trop le temps de lire ! M'enfin .. =D Je vous souhaite une bonne journée, et de bonne lecture =)

• TicTacClo

Baby lecteur

#95 28 Juillet 2016 12:55:01

Lunayia a écrit
    tictacclo a écrit

Fonce acheter Bora Bora's Bitches 2 il est juste géniale, que des barres :lol:

C'était le cas pour le premier, je vais y foncer alors xD

Bonne vacances à toi alors ;)

• Tiamat

Chercheur de mots

#96 28 Juillet 2016 14:03:47

Grimalkin et l'épouvanteur est super, on y apprend beaucoup de choses et on comprend mieux ce personnage !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#97 28 Juillet 2016 18:12:12

Il faudrait vraiment que je continue la série L'Epouvanteur! J'aime beaucoup la série Chroniques lunaires et il ne me reste que le dernier tome, Winter, à lire. Bonne lecture. =)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#98 29 Juillet 2016 17:50:45

Bonne lecture et bonnes vacances :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#99 29 Juillet 2016 18:02:18

Oh oui, Cinder :heart: (et les personnages des suites sont très attachants aussi)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#100 04 Août 2016 18:14:02

<image>Merci à tous le monde =)

Mes vacances se passent bien, malgré que pour l'instant je n'aie pas eu beaucoup de beau temps. Mais j'en profite pour lire :P
    J'ai lu depuis la dernière fois :
    Les sorcières de l'épouvanteur de Joseph Delaney
    Le Manoir, Liam et la carte d'éternité, d'Evelyne Brisou-Pellen
    Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig. Ce dernier m'ayant vraiment ému !

Sinon je suis toujours dans les Hauts de Hurlevent pour le moment. J'attends que ma coupine me rattrape avant de continuer.
    Il me reste plus que dans ma valise La Huitième Couleur de Terry Pratchett je ne pensé pas lire autant ! Si vraiment je manque de lecture il y a toujours le livre de ma tante qui me tente pas mal qui est Désolée je suis attendue d'Agnès Martin-Lugand. À voir =D

Je vous souhaite une fin de journée et une bonne soirée :pink:

Dernière modification par Lunayia (04 Août 2016 18:18:43)