[Suivi de lecture] Lunayia

• Lunayia

Magicien des lignes

#141 11 Novembre 2016 18:31:09

<image>

Hello les amis =D

@Le Boudoir de Julie : Vouii j'ai adoré les âmes vagabondes que j'ai dévoré aussi =)

@Book_Ouioui : Tu as raison surtout que le tome 2 sort bientôt =D

Bon petite nouvelle coté lecture. Je vous avoue que je ne lis pas beaucoup en ce moment et que je passe le plus clair de mon temps à jouer ! Faut bien que je fasse ma geek de temps en temps :lol:
    Depuis les âmes vagabondes j'ai lu :
    - Hollow City de Ransom Riggs
    - Le sang de l'épouvanteur (Tome 10) de Joseph Delaney
    - Phobos de Victor Dixen

Je suis en train de lire le tome 2 de Phobos, j'ai enchainé direct après le premier =D En parallèle je suis en train de me relire tout les Charley Davidson avant de continuer ceux que je n'avais pas lus ( 7 et 8) et bien sur le tome 9 qui vient de sortir =)

Je m'excuse aussi de ne plus être autant présente qu'avant sur le forum c'est juste que j'y pense pas spécialement et que je n'ai pas le temps. J’espère que vous vous allez bien et je vous souhaite de bon lecture :pink:

• Julie27

Administratrice

#142 11 Novembre 2016 18:43:51

Coucou,

Je comprends que tu aies enchaîné directement pour Phobos ;)
    De mon côté, je guette la sortie du tome 3, j'ai hâte !

Bonne lecture et bon week-end !
  • Marillette

Lecteur timide

#143 23 Novembre 2016 12:14:16

Je ne trouve Phobos nul part !!! Cette après midi je vais faire des courses, c'est mon objectif d'achat ! il faut absolument que je trouve aussi le tome 1 de Charley vu qu'on ma " perdu mon colis --' :x
    Enfin bref, bonne lecture, la prochaine la LC !! :lol::D:D:heart:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#144 23 Novembre 2016 13:08:38

<image>

Bonjour tout le monde :D

@Julie27 Je vais me prendre le tome 3 au salon du livre de Montreuil je pense =)

@Ariya Tu n'a qu'a allait à une librairie et les commander c'est ce que je fais comme ça au moins je suis sur de les avoirs ! Surtout qu'il faut vraiment que tu lise Charley Davidson =D

Depuis la dernière fois j'ai fini le tome 2 de Phobos dont cette fin laisse vraiment sur le c** heureusement que le tome 3 viens de sortir je pense me le procurer au salon du livre =)

J'ai aussi lu les Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger dont je suis vraiment surprise et que j'ai adoré ! Dommage que je n'ai pas la suite sous la main.

Je lis maintenant Le Feu Secret de Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty avant de commencer une LC de Endgame avec Ariya. En parallèle je suis toujours avec Charley au tome 5 voilà les petites nouvelles, je vous souhaite un bonne journée et de bonne lecture =)

• Marillette

Lecteur timide

#145 23 Novembre 2016 16:10:03

Je viens d'aller voir dans une librairie, elle reçoit photos demain ou après demain :angel:
    Les Charley j'ai carrément zappe tout à l'heure, je suis blasé :'S
    Je te jure que des que j'ai Charley je le lis directes, j'ai déjà lu le premier chapitre sur ma tablette, j'ai kiffé !!!!!!!! Je vais encore me ruiner avec les 9 tomes :tetemur:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#146 24 Novembre 2016 02:35:08

Je ne connais pas ta lecture, mais j'espère que tu aimeras!! =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#147 24 Novembre 2016 10:16:00

Une braise sous la cendre :heart:<3  Les Âmes Vagabondes :heart: Phobos :heart:<3 Charley :heart:

Que de bonnes lectures en ce moment !!
    Bonne continuation avec Le Feu Secret!
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#148 24 Novembre 2016 10:51:31

COUCOUUU ! :bisous: :heart:

Ooooh, la couverture est canon ! J'espère que l'histoire le sera tout autant ! :D
    Charley... Je vois partout cette saga en ce moment... limite pire que Phobos ! XD Il va falloir que je regarde ça de plus près... :angel:

Bonne lecture ! :-DD
  • Lunayia

Magicien des lignes

#149 26 Novembre 2016 11:56:38

<image>

Coucou tous le monde =)

@Ariya Faudrait déjà que tu chope le premier tome mais après si t'aime bien oui la tu va te ruiner :lol:
    @Midnight-Sun Merci beaucoup,  bonne lecture à toi =)
    @Althea54 Franchement oui je ne suis pas déçu de mes lectures en ce moment ça fait du bien =D
    @Le Boudoir de Julie J'avais lu les Charley à leur sortie en j'avais adoré, la j'avais envie de tous me les relire avant d’enchaîner avec la suite mais c'est une de mes sagas chouchou :pink: faut que tu te lance pour voir ce que tu en pense :D

Côté lecture il doit me rester un peu près 50 pages à lire du Feu Secret et même en ayant pas encore tout à fait lu la fin je peux dire que j'ai vraiment aimé ma lecture j'ai eu du mal à me mettre dedans au départ mais une fois dedans pfiouuu.. :aouh: je n'ai pas lâché mon livre sauf pour aller bosser malheureusement :lol: Début d'après-midi je finis le livre c'est certain =D mais ce qui est sûr c'est que j’enchaîne les bonnes lectures comme je disais à Althea54 =)

Maintenant je me lance dans une Lecture Commune avec Ariya avec le livre Endgame de James Frey c'est d'ailleurs l'auteur de me Saga préféré Les loriens (Numéro Quatre) donc j'espère ne pas être déçu et ne pas mettre la barre trop haute !Et vous quelles sont vos lectures ? Je vous embrasse comme d'habitude :ptdr: et vous souhaite un bon week-end :D

• Marillette

Lecteur timide

#150 26 Novembre 2016 12:59:25

Numéro quatre je l'ai je vais voir si cette auteur me plait et je vais peux être le lire après :)
    Aller c'est parti dans notre LC, en espérant aimé :p