[Suivi de lecture] Lunayia

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#241 21 Septembre 2017 16:15:23

Coucou,

je débarque comme un cheveux sur la soupe mais je n'avais pas fait attention que tu avais un suivi ici :goutte: (merci Insta !)

J'ai les trois premiers tomes de Pandora hearts dans ma PAL mais comme je ne suis pas une accro des mangas, j'avoue que je les laisse un peu traîner oops

Bonne lecture :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#242 21 Septembre 2017 18:10:56

TheCatLady a écrit

Coucou :)
    Pandora hearts j'ai jusqu'au tome 10 ^^

Et tu avais bien aimé ? =)

flory_lege a écrit

Coucou,
    je débarque comme un cheveux sur la soupe mais je n'avais pas fait attention que tu avais un suivi ici :goutte: (merci Insta !)
    J'ai les trois premiers tomes de Pandora hearts dans ma PAL mais comme je ne suis pas une accro des mangas, j'avoue que je les laisse un peu traîner oops

Je t'avoue qu'au départ je n'étais pas très manga et depuis un moment j'en lis de plus en plus. J'aime bien en lire un entre deux livres par exemple ça coupe un peu =)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#243 21 Septembre 2017 18:22:53

Lunayia a écrit
    TheCatLady a écrit

Coucou :)
    Pandora hearts j'ai jusqu'au tome 10 ^^

Et tu avais bien aimé ? =)

flory_lege a écrit

Coucou,

Je t'avoue qu'au départ je n'étais pas très manga et depuis un moment j'en lis de plus en plus. J'aime bien en lire un entre deux livres par exemple ça coupe un peu =)

Hey ! Pour ma part, je n'aime pas spécialement les mangas mais il m'arrive d'en lire si le sujet m'intéresse vraiment ! :)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#244 22 Septembre 2017 11:47:25

Bonjour :)

Pour Le livre perdu des sortilèges, je te souhaite bonne chance.
    Trop de romance à mon goût et cela dégouline de partout, très peu pour moi :)
    Et au sujet de ma nouvelle lecture, cela se passe plutôt bien même si cela reste dans le même domaine, le fantastique ^^
    Cette fois, au lieu de lire de la sorcière, du vampire ou du démon, je lis du zombie :D
    Marrant d'ailleurs... Je commence à avoir un petit creux :3

Dernière modification par Kah Rane (22 Septembre 2017 11:47:45)

• Invité

Invité

#245 22 Septembre 2017 17:17:33

Coucou!

Les gardiens des cités perdues est une saga qui fait beaucoup parler d'elle en bien et qui de fait me rend curieuse.
    Je n'ai pas sauté le pas mais j'aimerais bien m'y frotter à l'occasion.

Bonne fin de journée à toi!
  • Lunayia

Magicien des lignes

#246 23 Septembre 2017 16:14:40

@lemillefeuilles Oui pareil, il faut vraiment que ça soit un manga qui m’intéresse

@Kah Rane Mince, moi qui voulait le lire pendant cette période, en automne, parce que ça parle sorcière tout ça. Mais si ça parle plus d'amour c'est pas fou..

@book-worm Bah écoute, le premier tome j'avais bien aimé, et la le deuxième est pas mal mais il y a des petits trucs qui me chiffonne, alors je vais le finir et voir se que ça donne.

Coucou à tous,

Petit point lecture, je suis toujours au même stade, dans le tome deux des Gardiens des cités perdues. J'en suis à la moitié un peu près et je dois dire qu'il y a quelques petits trucs qui me font grimacer. Je vais voir si la fin du livre s'améliore, ce que j'espère parce que j'adore quand même l'univers et les personnages.
    Pour le moment j'attends avant de continuer ma lecture parce que j'ai mis une bonne avance sur ma copine de LC. Étant donné que je n'ai pas dormi de la nuit de Jeudi à Vendredi je n'avais que ça à faire. Alors pour le moment je continue le manga Pandora Hearts et je vais peut-être me lancer dans une autre lecture, je vais voir =).

Sinon je viens de faire un énorme craquage sur Gibert Joseph :emb: mais que des livres en occasion et des suites de saga, donc ça va XD J’espère juste qu'ils ne vont pas arriver trop abîmés non plus. Je vous tiens au jus dès que je reçois tous ça :P

Bref j'arrete de raconter ma vie, et vous souhaite un bon week-end :pink:

Dernière modification par Lunayia (23 Septembre 2017 16:14:49)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#247 23 Septembre 2017 20:13:07

Oh ! Hâte de voir ton craquage chez Gibert !!!

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#248 23 Septembre 2017 20:14:11

Oooooh, ça parle craquage ? :cool:

Faudra nous faire des stories hein ! =D:heart: (et quand tu veux je repioche dans ta PAL !)

:bisous:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#249 24 Septembre 2017 15:07:22

flory_lege et Rhavanielle je vous parle de mon craquage dès que je le reçois =D

Coucou :heart:

Comment allez-vous en ce beau dimanche ? J'aurais dû faire une randonnée aujourd'hui avec ce magnifique temps, mais vu que je suis malade depuis jeudi soir, je fais beaucoup d'asthme et tousse beaucoup donc ce n'est pas la peine que je m'épuise à faire une rando. Programme du jour, lecture ! Je suis toujours dans Gardiens des cités perdues et j'ai vraiment bien avancé, j'en suis à plus de 60% du livre ! J'espère le finir vite, soit aujourd'hui ou demain. Je me suis aussi lancée dans Sunshine Tome 1, pour enchaîner sur le tome 2 qui sont toutes deux des relectures, avant de lire le troisième et dernier tome. Je voulais me relire les deux premiers histoire de bien me remettre dans l'histoire =). Le troisième tome est d'ailleurs un de mes craquages de chez Gibert Joseph :sifflote: .

Hier après-midi j'ai été en librairie et je me suis trouvé Le Fer au Coeur de Johan Heliot qui me fait de l'oeil depuis un moment, du coup je n'ai pas pu le laisser, je l'ai pris :tim: .

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonne lecture :pink:

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#250 26 Septembre 2017 15:49:30

Je te suis sur Instagram, je ne savais pas que tu avais un suivi lecture... *shame on me* ! Réparation faite, je me suis abonnée ! =)