[Suivi de lecture] Lunayia

• Lunayia

Magicien des lignes

#251 02 Octobre 2017 10:54:53

Coucou :D

Comment allez-vous ? Pour ma part ça va, je suis bien contente de ne pas travailler le lundi matin, ça me permet de me remettre de mon week-end x)

Parlons lecture, j'ai fini Gardiens des cités perdues T.2 et même si j'ai bien aimé ma lecture, j'ai un peu moins aimé ce tome comparer au premier. J'ai aussi lu Sunshine Tome 1 et 2, cette relecture ma fait vraiment du bien, je vais pouvoir me lancer dans le tome 3 sans soucis =). Je suis en train de lire La Faucheuse de Neal Shusterman. Merci encore une fois ma Julie d'avoir choisi ma lecture :heart: ! Pour le moment je n'ai pas lu grand chose, n'étant pas là ce week-end je n'ai pas ouvert un seul livre. Je vais aussi me lancer dans une LC de Malronce, Tome 2 de Autre-Monde.

Comme dit dans un des post plus haut j'ai craqué à Gibert Joseph, je me suis pris :
    - Vampire Academy Tome 4 et 5 de Richelle Mead
    - Alice et le miroir des maléfices (Tome 2) et Zombie party (Tome 4) de Gena Showalter
    (D'ailleurs il va falloir que je me trouve le tome 3)
    - Confess de Colleen Hoover
    - Le sacrifice de Sunshine Tome 3 de Paige Mckenzie
    - Silence et Finale de Becca Fitzpatrick
    Je me suis aussi acheté en librairie Le fer au coeur de Johan Helliot et commandé sur les éditions de chat noir L'ascension Tome 2 de Estelle Vagner.

Ce week-end j'étais à Poitiers chez mon ami d'enfance. Le samedi j'ai gardé leur petit bout de 4 mois, un vrai petit ange. L'après-midi j'ai étais à Gibert Joseph et je me suis pris Le secret de l'inventeur qui était à 9€. Sinon ma copine a fait le ménage dans sa bibliothèque et ma offert des livres dont Aristote et Dante, Insaisissable Tome 1 et 2. Je la remercie encore une fois pour les livres et pour le karaoké dans son salon samedi soir :sifflote: . J'ai passé un super WK, j'ai pas ouvert un seul livre donc je pense me rattraper cette semaine.

Voilà pour les grosses nouvelles, si une LC vous intéresse, n’hésitez pas =) Je vous souhaite une bonne semaine et de bonne lecture !

Dernière modification par Lunayia (02 Octobre 2017 10:55:35)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#252 02 Octobre 2017 12:16:16

Waw, sacré craquage ! :)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#253 02 Octobre 2017 13:14:39

J'avais beaucoup aimé La faucheuse (le début est un peu long mais la suite est géniale !).

Bonnes lectures !!! :bisous:
  • Marillette

Lecteur timide

#254 02 Octobre 2017 18:31:54

Hey ! La faucheuse c'est vraiment top , j'ai trop aimé. il me tarde le tome 2 !!
    Je vais aussi lire autre monde tome 2 enfin je vais l'écouter dans ma voiture :p

Des bisous ma chatte :pink::heart:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#255 02 Octobre 2017 18:44:15

La faucheuse me tente depuis tellement longtemps, j'ai hâte de pouvoir me le procurer ! :)

Pour Aristote et Dante, il me semble qu'une LC est prévue en Novembre, je compte me le procurer d'ici là et participer à la LC, si jamais ça te tente ;)

Dernière modification par elizewyn (02 Octobre 2017 18:44:36)

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#256 02 Octobre 2017 18:57:33

:bisous::heart:

Hâte de lire ton avis sur la Faucheuse ! =D:heart:
    Je me méfie toujours des livres qui se font encenser par la bloggo...
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#257 02 Octobre 2017 21:24:04

Coucou :D

Si cela ne tenait qu'à moi, comment que je t'aurais invité pour participer à la bourse aux livres avec moi :)
    D'ailleurs, je suis passé sur ton profil et je me suis mis à sourire.
    En effet, tu vas attaquer la lecture de Malronce alors que je l'ai emprunté récemment, avec Terrienne^^
    J'envisage de le lire juste après avoir terminé le bouquin en cours dont l'histoire est vraiment excellente *____*

D'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#258 03 Octobre 2017 20:08:26

lemillefeuilles Effectivement un beau craquage x)

Lilie_a94 C'est vrai que le début est un peu long, mais la ça commence à être sympa

mariechou_reading Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir écouter en audio, ça aurait était top

elizewyn Oh super pour le lien pour la LC de Aristote et Dante, merci :pink:

Rhavanielle Je suis un peu comme toi, mais une certaine personne me l'a choisi =D

Kah Rane On le lira peut-être en même temps alors :P

Juste un petit coucou, pas beaucoup d'avancement dans ma lecture toujours dans La Faucheuse que j'avance doucement =) Bonne lecture à tous !

Dernière modification par Lunayia (03 Octobre 2017 20:08:38)

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#259 03 Octobre 2017 20:12:30

Tu me sers de crash test littéraire en fait... :angel::heart:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#260 03 Octobre 2017 20:15:25

Rhavanielle a écrit

Tu me sers de crash test littéraire en fait... :angel::heart:

Tu te sers de moi comme cobaye ? :O