#329 31 Janvier 2019 16:17:00
Coucou :)
C'est super que tu sois revenue pour la deuxième fois consécutive mais je suis sûr que tu peux faire mieux : A toi de faire en sorte que tu sois de retour pour une troisième fois =D
Merci de me soutenir dans la démarche que je m'apprête à lancer.
Je viens de recevoir mon dossier CMU à remplir et je pense que je attaquer son remplissage à partir de demain.
Aujourd'hui, j'ai bossé chez ma grand-mère ce matin et j'ai vraiment envie de passer le reste de la journée pour ma petite personne.
Forcément, la lecture est majoritairement concernée :)
Navré d'apprendre que tu changes encore d'horaire concernant ton taf.
J'espère que ton corps va bien supporter ce nouveau rythme biologique et si ce n'est pas le cas, à mon tour de t'envoyer tout mon soutien et mon amitié :)
Concernant la saga qui concerne ma dernière lecture, je vais attendre de voir ce que donne le tome IV avant de me décider si je dois la poursuivre ou au contraire, l'arrêter.
Si c'est la deuxième option qui se présente, je n'hésiterais pas une seule seconde, je ferais de mon mieux pour donner cette collection à quelqu'un et ainsi, je ferais de la place dans ma première bibliothèque.
De plus, si l'autre série se met à me déplaire également pour la seconde fois, elle subira le même sort.
Je n'ose même pas imaginer le vide que cela va me faire dans la bibliothèque mais de toute même, il sera très vite comblé :)
Concernant Le noir est ma couleur, je pourrais t'en parler le jour où j'aurais la chance d'avoir le premier tome dans les mains.
Par contre, je ne sais pas du tout de quelle manière je vais croiser ce livre mais une chose est sûre, je suis déjà très curieux :)
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: