[Suivi de lecture] Lunayia

• Lunayia

Magicien des lignes

#51 10 Mai 2016 15:57:36

Legna a écrit

Coucou !
    Impatiente de voir ton avis sur Brisingr :D !
    Bof, pas bof, bien, po bien ?.. Je reste tout près pour te lire ! :P

J'ai vu -aussi- en remontant les pages que tu avais craqué sur Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens ! Je l'ai entre les mimines depuis peu, je m'y colle tout juste ! :D J'espère qu'il te plaira!

Bonne après-midi :heart:

Legna cette synchronisation :lol:
    Oh oui tu me diras ce que tu en pense du Feu de la Sor'cière ! Je l'ai trouvé en promot à 3.99euros du coup j'en est profité =)
    Bonne journée à toi aussi =) :heart:

Dernière modification par Lunayia (10 Mai 2016 15:58:19)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#52 10 Mai 2016 18:39:30

Ah dommage si ce tome était en demi teinte pour toi, mais c'est vrai qu'il y a tellement d'action dans les deux premiers tome aussi. Perso, Je ne me souviens que d'un seul épisode que j'ai trouvé un peu plus mou, mais je ne suis plus sûr s'il est dans le tome 3 ou dans le 4.
    Bonne lecture avec l'épouvanteur :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#53 10 Mai 2016 20:56:08

J'ai lu tome 4 de l'héritage il n'y a pas longtemps mais avec tellement d'année entre ma lecture du 3 et celle du 4 que je ne peux pas les comparer. J'ai apprécié ce dernier tome en tout cas ^^ Même si la fin n'a pas été totalement à mon goût.

Aaaah Les Bannis et les Proscrits, une de mes saga coup de coeur d'ado !! Le tome 1 est un peu long à démarrer mais la série vaut le coup! Je me les relirais bien à l'occasion tiens !

Bonnes lecture ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#54 10 Mai 2016 21:53:35

tautiton a écrit

Ah dommage si ce tome était en demi teinte pour toi, mais c'est vrai qu'il y a tellement d'action dans les deux premiers tome aussi. Perso, Je ne me souviens que d'un seul épisode que j'ai trouvé un peu plus mou, mais je ne suis plus sûr s'il est dans le tome 3 ou dans le 4.
    Bonne lecture avec l'épouvanteur :)

Oui voilà il y a eu tellement de choses qui se sont passés dans les deux premiers tomes que je pense que c'est pour ça que certains moment j'avais un peu de mal.
    Merci, bonne lecture à toi aussi =)

Althea54 a écrit

J'ai lu tome 4 de l'héritage il n'y a pas longtemps mais avec tellement d'année entre ma lecture du 3 et celle du 4 que je ne peux pas les comparer. J'ai apprécié ce dernier tome en tout cas ^^ Même si la fin n'a pas été totalement à mon goût.

Aaaah Les Bannis et les Proscrits, une de mes saga coup de coeur d'ado !! Le tome 1 est un peu long à démarrer mais la série vaut le coup! Je me les relirais bien à l'occasion tiens !

Bonnes lecture ^^

J'espère que le tome 4 va me plaire, en tous cas je vais attendre un peu avant de me lancer dedans.
    Ah je suis contente de voir un avis sur Les Bannis et les Proscrits, je pense le lire bientôt du coup ! :)

• Tiamat

Chercheur de mots

#55 11 Mai 2016 07:58:08

Avec l'Epouvanteur tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer au moins =)
    Bonne lecture
  • harmo20

Useur de marque-pages

#56 21 Mai 2016 17:30:10

Bonne lecture =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#57 22 Mai 2016 13:11:02

J'espère vraiment que Les Bannis et les Proscrits te plaira !! :D
  • Lunayia

Magicien des lignes

#58 24 Mai 2016 14:29:03

Merci :)

Bonjour tout le monde, je suis enfin revenue de vacances.
    Je n'ai pas eu l’occasion de trop lire mais je compte bien me rattraper, j'ai fini le tome V et VI de l'Epouvanteur je me lance dans le suivant.
    Je compte bien rattraper mon retard =)

J'ai aussi de nouveaux livres qu'on m'a offert :
    - Cinder de Marissa Meyer
    - Outrepasseurs de Cindy Van Wilder

Et vous quelle est votre lecture du moment ?
    Bonne journée a tous :D

Dernière modification par Lunayia (24 Mai 2016 14:59:04)

• MélissaCécile

Lecteur initié

#59 24 Mai 2016 16:27:56

Ohlala Cinder :pink: j'aime tellement cette saga que je tarde à lire Winter. J'ai peur de quitter cet univers que j'aime tant!
    J'ai beaucoup aimé le premier tome des Outrepasseurs. Dès que ma panne livresque passe, je me jette sur le tome 2^^ Cindy a un plume tellement unique je trouve!

Bonne lecture :-*
  • Tiamat

Chercheur de mots

#60 24 Mai 2016 20:18:05

Ça fait plaisir de te revoir !

Tu as bien avancé dans l'épouvanteur !
    Et c'est trop bien tu vas te mettre aux Chroniques Lunaires !! :yeah: Attention c'est hautement addictif !

J'ai aussi les Outrepasseurs dans ma PAL :pink:

Bon retour et bonne lecture