[Suivi de lecture] Lunayia

• Lunayia

Magicien des lignes

#61 25 Mai 2016 09:44:20

MélissaCécile a écrit

Ohlala Cinder :pink: j'aime tellement cette saga que je tarde à lire Winter. J'ai peur de quitter cet univers que j'aime tant!
    J'ai beaucoup aimé le premier tome des Outrepasseurs. Dès que ma panne livresque passe, je me jette sur le tome 2^^ Cindy a un plume tellement unique je trouve!

Bonne lecture :-*

Il va falloir que je me lance j'entends tellement parler de la Saga les Chroniques Lunaires =)

Tiamat a écrit

Ça fait plaisir de te revoir !

Tu as bien avancé dans l'épouvanteur !
    Et c'est trop bien tu vas te mettre aux Chroniques Lunaires !! :yeah: Attention c'est hautement addictif !

J'ai aussi les Outrepasseurs dans ma PAL :pink:

Bon retour et bonne lecture

Avant de commencer les Chroniques Lunaires je pense finir l'Epouvanteur =)

Merci à vous deux et bonne lecture également :)

• Marillette

Lecteur timide

#62 26 Mai 2016 18:36:17

On essaiera de se refaire une lecture commune avec Cinder :p
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#63 26 Mai 2016 21:46:32

Tu compte lire les 7 tomes qui restent de l'Epouvanteur avant de commencer les chroniques lunaires ? O_o
    Terminer une saga avant d'en commencer une autre, c'est pas plus mal en fait.
    Bref, je viens juste de terminer le tome 2 de l'Epouvanteur donc je suis loin de terminer la saga.
    J'ai lu les 3 tomes des Outrepasseurs et apparemment je suis la seule à n'avoir pas accroché =)
    Bonne lecture ^^
  • Julie27

Administratrice

#64 26 Mai 2016 22:41:35

Bon retour de vacances alors !

J'ai aussi Cinder dans ma PAL qui me fait de l'oeil (il faut dire qu'avec toutes ces chroniques super tentantes, c'est dur de ne pas se jeter dessus).

Bonne lecture avec L'épouvanteur.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#65 29 Mai 2016 13:22:09

kittymelo a écrit

Tu compte lire les 7 tomes qui restent de l'Epouvanteur avant de commencer les chroniques lunaires ? O_o
    Terminer une saga avant d'en commencer une autre, c'est pas plus mal en fait.
    Bref, je viens juste de terminer le tome 2 de l'Epouvanteur donc je suis loin de terminer la saga.
    J'ai lu les 3 tomes des Outrepasseurs et apparemment je suis la seule à n'avoir pas accroché =)
    Bonne lecture ^^

Je pense pas lire dans tout les cas les Chroniques Lunaires de suite, je compte bien avancer dans l'Epouvanteur et j'ai aussi l'Héritage tome 4 à lire avant de commencer quoi que se soit !
    Tu n'a pas aimé Outrepasseurs ? Ça fait comme moi et La Passe-Miroir =)
    Bonne lecture à toi aussi.

Julie27 a écrit

Bon retour de vacances alors !

J'ai aussi Cinder dans ma PAL qui me fait de l'oeil (il faut dire qu'avec toutes ces chroniques super tentantes, c'est dur de ne pas se jeter dessus).

Bonne lecture avec L'épouvanteur.

Oui tout à fait d'accord avec toi Julie =)
    Merci et bonne lecture à toi aussi

• Lunayia

Magicien des lignes

#66 01 Juin 2016 13:44:08

Bonjour à tous

Je viens mettre à jour mon suivi lecture. J'ai lu ces derniers temps :
    - Le Cauchemar de l'épouvanteur Tome VII de Joseph Delaney que j'aime toujours autant !
    - Beautiful Bastard de Christina Lauren Un livre pas trop mal, même si je ne lirais probablement pas la suite.
    Et j'ai lu un manga Vampire Knight, tome 01 de Matsuri Hino Les mangas sa passe tout seule, j'aime beaucoup. Dès que je peux je me jette sur le tome 2 =)

Pour mes lectures à venir il y a :
    - Oksa Pollock, L'inespérée Tome 1 de Anne Plichota et Cendrine Wolf que je lis en lecture commune ce mois-ci.

Et je me suis inscrite au Challenge : Objectif du Mois. Donc pour ce mois de Juin de vais lire l'Héritage Tome 4 de Christopher Paolini pour finir la Saga =D

Je vous souhaite une bonne journée et de bonne lecture =)
  • Invité

Invité

#67 01 Juin 2016 14:24:51

Ah ! Moi aussi il faut que je e décide à lire le tome 4 de l'héritage. ça doit faire au moins 3 ans qu'il est dans ma bibliothèque ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#68 01 Juin 2016 14:37:30

Nelcie a écrit

Ah ! Moi aussi il faut que je e décide à lire le tome 4 de l'héritage. ça doit faire au moins 3 ans qu'il est dans ma bibliothèque ^^

Je t'avoue que quand je vois le pavé je décourage un peu mais bon faut bien le lire puis c'est le dernier =) Si tu n'a pas de lecture en cours ou de projet tu peux me rejoindre pour le lire :P

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#69 01 Juin 2016 16:29:16

Oui oui les filles lisez le il est très bien, je ne veux pas vous influencer mais en LC, il y a plein de chose à dire :sifflote:
    je repasserais en parler quand tu auras fini de toutes façon ;)
    Bonnes lectures.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#70 01 Juin 2016 20:14:55

Ah tu te lances dans le dernier tome de L'Héritage !
    Je suis toujours au tome 2, mais j'enchaîne les pavés en ce moment alors j'ai besoin de me diversifier ^^