[Suivi de lecture] Lunayia

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#71 01 Juin 2016 21:43:41

Lunayia a écrit
    Nelcie a écrit

Ah ! Moi aussi il faut que je e décide à lire le tome 4 de l'héritage. ça doit faire au moins 3 ans qu'il est dans ma bibliothèque ^^

Je t'avoue que quand je vois le pavé je décourage un peu mais bon faut bien le lire puis c'est le dernier =) Si tu n'a pas de lecture en cours ou de projet tu peux me rejoindre pour le lire :P

Au moins vous avez commencé vous ^^ Moi, j'ai les 4 tomes dans ma PAL mais toujours pas lu :P

J'avais vu Vampire Knight en animé et à chaque fois je me dis qu'il faut que je me mette au manga parce que je ne connais toujours pas la fin.
    Bonne lecture

• Lunayia

Magicien des lignes

#72 02 Juin 2016 10:38:50

tautiton a écrit

Oui oui les filles lisez le il est très bien, je ne veux pas vous influencer mais en LC, il y a plein de chose à dire :sifflote:
    je repasserais en parler quand tu auras fini de toutes façon ;)
    Bonnes lectures.

Oui pas de soucis, je pense le lire tranquillement histoire de bien savourer le dernier tome =)

Tiamat a écrit

Ah tu te lances dans le dernier tome de L'Héritage !
    Je suis toujours au tome 2, mais j'enchaîne les pavés en ce moment alors j'ai besoin de me diversifier ^^

Tu as raison Tiamat, au bout d'un moment les pavés ça va et on a envie de changer :)

kittymelo a écrit

Au moins vous avez commencé vous ^^ Moi, j'ai les 4 tomes dans ma PAL mais toujours pas lu :P

J'avais vu Vampire Knight en animé et à chaque fois je me dis qu'il faut que je me mette au manga parce que je ne connais toujours pas la fin.
    Bonne lecture

Tu devrais te lancer dans la Saga Héritage elle est vraiment bien. Et Tautiton ne pourras que confirmer ;)
    Pareil pour Vampire Knight j'ai vu l'animé aussi mais la fin je la sais toujours pas, alors je me suis dit que j'allais me lancer dans les mangas =D

• Althea54

Petit chimiste des mots

#73 02 Juin 2016 14:17:39

J'ai lu le T4 de l'Héritage il y a quelques mois, et en fait il se lit plutôt vite :) J'espère que vous aimerez !
  • harmo20

Useur de marque-pages

#74 23 Juin 2016 14:18:08

Toujours dans l'Héritage ??
  • Lunayia

Magicien des lignes

#75 23 Juin 2016 22:50:43

harmo20 a écrit

Toujours dans l'Héritage ??

Oui Toujours :emb:

Je viens aux nouvelles ! :yeah:
    Je suis toujours dans L'Héritage, oui oui je suis d'une lenteur énorme. On va dire que ces derniers temps je n'ai pas eu le temps et l'envie quand je pouvais !

Je suis allé au Salon du Livre de Poitiers et je me suis fait dédicacer le tome 2 de Bora-Bora's Bitches par Jacinthe Nitouche je suis tellement contente =D J'ai aussi fais quelques jours au Futuroscope et mes Week-end sont assez chargés ! Du coup je n'ai pas trop eu le temps de lire mais ça y est je reprends enfin et je continue L'Héritage et j'ai commencé ma lecture commune de Oksa Pollock.

Je suis à un peu près 80% des histoires d'Eragon et Saphira et franchement .. franchement que de rebondissement je suis tellement fan de cette Saga maintenant je n'ai plus qu'à finir le livre ! =D

Voilà je vais aussi reprendre un peu plus mon activité sur le forum, pour rattraper mon retard :D
    Bonne soirée, la bise ! :pink:

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#76 24 Juin 2016 09:48:11

Ah oui, c'est bientôt fini alors ! :yeah:
    Ce dernier tome à l'air de plus te plaire que le 3, je me trompe ?
    Profites bien des 20 derniers pourcents en tous cas ;)
    Bonne journée à toi.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#77 24 Juin 2016 16:10:06

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la fin de ce tome 4 !
    Bon retour à la lecture :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#78 26 Juin 2016 20:11:21

J'ai fini le tome 4 l'Héritage et j'ai limite envie de verser ma petite larme :'S Je suis tellement triste d'avoir fini les aventures d'Erangon et de Saphira.
    Et quel dernier tome ! Comparer au troisième tome ou là j'avais trouvé quelque longueur la pas du tout, que de rebondissement ! Et cette fin .. mamaan quoi :ptdr:
    Ma seule petite mais vraiment minuscule petite déception c'est de ne pas en avoir appris plus sur " Angela l'herboriste " .  J'aurais peut être voulu avoir aussi à la fin un petit épilogue qui nous raconte l'après. M'enfin.. je suis quand même contente de la tournure de l'Alagaësia et de certains personnages comme Murtagh et bien sur Arya =D Bon aller j'arrête :lol:

Maintenant ma lecture sera Oksa Pollock que je dois finir =)
    Je vous souhaite une bonne soirée et de bonne lecture !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#79 26 Juin 2016 20:58:47

C'est dur, mais tu verra tu ne quittera jamais totalement l'Alageasia. Moi ça fait deux ans et j'y suis encore régulièrement !!
    Ah oui Angela, quel personnage !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ça ne t'as pas trop frustrée toi que Arya et Eragon en reste là ? Et qu'Eragon s'exile ? Et que penses tu de Roran maintenant que tu as fini la saga ? J'avais pas raison ? :D

J'espère que je t'ai pas donné le fourni avec mes questions ! Lol
    Bonne soirée à toi. Tes rêves risquent d'être dragonesque. ;)

Dernière modification par tautiton (26 Juin 2016 22:01:43)

• Lunayia

Magicien des lignes

#80 26 Juin 2016 21:08:45

tautiton a écrit

C'est dur, mais tu verra tu ne quittera jamais totalement l'Alageasia. Moi ça fait deux ans et j'y suis encore régulièrement !!
    Ah oui Angela, quel personnage !

ça ne t'as pas trop frustrée toi que Art à et Dragon en reste là ? Et qu'Eragon s'exile ? Et que penses tu de Roran maintenant que tu as fini la saga ? J'avais pas raison ? :D

J'espère que je t'ai pas donné le fourni avec mes questions ! Lol
    Bonne soirée à toi. Tes rêves risquent d'être dragonesque. ;)

J'ai plus eu le tourni à essayer de te décrypter ça va que j'ai le décodeur ! :ptdr:
    Je pense que oui on ne quitte jamais l'Alagaesia =D

Pour Arya je m'en douté un peu je sais pas pourquoi, après je suis contente mais franchement on aurait pu en savoir un peu plus et surtout savoir se qu'ils devenaient ! Pareil pour Murtagh et Thorn ils partent mais on en sait pas plus :( Puis Eragon pareil il part avec Saphira loin de tout le monde et de toute sa famille j'ai trouvé sa triste. Je m'attendais à avoir un peu la suite de où il allait atterrir et ce qu'il allait devenir mais non ..
    Et Roran je pense que Katrina a vraiment beaucoup de chance de l'avoir en mari :P