[Suivi lecture] Goupilpm

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#21 05 Avril 2016 18:07:29

Je viens de terminer le tome 2 de La Fille des Clans et je suis déçu la romance et les scènes de sexe prennent trop le pas sur l(intrigue principale.
    Et il n'y a aucune progression dans le comportement des personnages, le seul point positif restent les combats.

J'ai débuté Faux Prince de Jennifer A. Nielsen : une fantasy jeunesse qui donne une bonne impression au départ. Certes il s’agit d'une lecture qui s'adresse plus à un lectorat à partir de 12 ans environ, mais si c'est simple c'est bien écrit.
  • cassie56

Livraddict Team

#22 05 Avril 2016 19:32:40

as-tu terminé le chevalier rouge?
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#23 06 Avril 2016 11:29:22

Oui j'ai bien aimé, en ce moment je suis presque à un livre par jour.

J'ai terminé Le Faux Prince de Jennifer A. Nielsen (Au royaume de Carthya) : une très bonne fantasy jeunesse à partir de 10 ans.
    Je lis en parallèle le tome 2 La Vengeance de Roden et L’œil du Monde de Robert Jordan (qui est une des rares séries que je n'avais pas lue lors de sa première édition).
  • cassie56

Livraddict Team

#24 06 Avril 2016 13:22:59

ah un livre par jour, mon rêve!!! j'avais bien aimé l'œil du monde, mais je n'ai lu que le tome 1, je pense poursuivre la saga mais je ne sais pas quand encore. bonne journée ;)
  • Serena

Mange-mots

#25 06 Avril 2016 13:53:50

Oh un livre par jour, ça fait envie :D Bonne lecture à toi :)
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#26 06 Avril 2016 14:31:39

Merci à vous deux.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#27 06 Avril 2016 15:40:10

Je passe dans le coin pour m'abonner à ton suivi lecture.
    J'aime beaucoup la fantasy et la légende arthurienne aussi :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#28 06 Avril 2016 21:52:59

Oh le rêve : un livre par jour... avec le boulot je n'ai pas le temps malheureusement. Mais je me rattrape un peu pendant les vacances :)

Il faut que je me mette rapidement à lire Le chevalier rouge moi... et continuer La Roue du temps aussi, je n'ai lu que les 2 premiers tomes!

Bonne lecture ^^
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#29 07 Avril 2016 17:51:17

J'ai terminé la lecture des deux premiers tomes du Royaume de Carthya de Jennifer A. Nielsen : une fantasy jeunesse dont le premier tome était prometteur, mais le deuxième tome manque de développement au niveau de l'univers et des personnages.

En parallèle de la Roue du Temps j'ai  commencé la série Les Porteurs de Lumière d'Oliver Johnson.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#30 08 Avril 2016 13:19:42

Je ne connais pas Les Porteurs de Lumière, je vais aller voir de quoi ça parle !
    Bonne lecture :)