[Suivi lecture] Goupilpm

• Althea54

Petit chimiste des mots

#51 27 Avril 2016 13:22:39

Je n'en connais aucun ! Mais pour mes fantasy, je préfère acheter en papier qu'en ebook,ça fais plus joli dans la biblio ! lol
    Bonnes lectures !
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#52 27 Avril 2016 13:55:22

Certains ne sont pas disponibles au format papier, et pour les autres n'ayant pas été chroniqués ou peu, je préféré les acheter en ebook car je ne sais pas si je lirais les suites et comme ils ne sont pas dispos en occaz !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#53 27 Avril 2016 14:45:23

Oui j'imagine bien! J'ai aussi parfois du mal à trouver certains fantasy en format papier, ce qui est dommage d'ailleurs !
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#54 07 Mai 2016 12:22:37

Mes lectures en cours :

Les porteurs de lumière tome 2 La forge des ténèbres : une lecture décevante car répétitive par rapport au tome 1, pas d'univers car tout se passe dans la même cité peuplée de morst en vie ....

Liés de Vicka Desbrosses : décevant trop classique et l'héroïne a réussi à me taper sur les nerfs alors que j'attaque seulement le chapitre 3
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#55 11 Mai 2016 10:56:06

J'interromps mes des lectures en cours : je n’accroche pas. Et comme je viens de recevoir en Partenariat Manesh de Stefan Platteau dont j'attendais la sortie en poche .
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#56 12 Mai 2016 19:06:39

J"ai un peu de mal à accrocher avec Manesh, l'histoire est intéressante mais pour moi ça manque un peu d'action.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#57 12 Mai 2016 20:33:25

Althea54 a écrit

Je n'en connais aucun ! Mais pour mes fantasy, je préfère acheter en papier qu'en ebook,ça fais plus joli dans la biblio ! lol
    Bonnes lectures !

Mais comme GOUPILPM ne lit que ça, il lui faudrait une bibliothèque plus grande que sa maison :ptdr:

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#58 12 Mai 2016 20:36:45

Effectivement Tiamat je n'ai plus de place et je profite des promos en kindle.
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#59 16 Mai 2016 09:30:59

Mes dernières acquisitions :

Le sceau des éléments – Nataniel Marquis – Tome 1 Secrètement
    Le sang des 7 rois – Régis Goddyn – Tome 7
    le fou et l'assassin – Robin Hobb – Tome 2 La fille de l'assassin (Poche)

+ 1 Partenariat : Manesh - Stefan Platteau
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#60 16 Mai 2016 09:52:13

Bonjour. Je ne connais pas du tout les lectures que tu as acquises. J'espère qu'elles te plairont! :)
    Bon lundi ;)