Lie to me

• djak

Espoir de la lecture

#11 29 Avril 2010 21:43:59

je viens de voir le 1er et j'ai trouvé ça plutôt réussi! ce soir, je n'y reste pas car j'ai du boulot, mais je pense que je suivrai la série régulièrement!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#12 29 Avril 2010 21:53:28

Je suis en train de regarder et c'est pas mal. Le seul truc, c'est qu'après avoir vu ça, moi je ne vais plus oser bouger quoi que ce soit, lol ! Le moindre geste peut nous trahir, en fait ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#13 29 Avril 2010 22:06:36

Elizabeth-Bennet a écrit

Je suis en train de regarder et c'est pas mal. Le seul truc, c'est qu'après avoir vu ça, moi je ne vais plus oser bouger quoi que ce soit, lol ! Le moindre geste peut nous trahir, en fait ;)

:D

• djak

Espoir de la lecture

#14 29 Avril 2010 23:05:22

meuh non... au contraire, faut saturer l'interlocuteur en gestes parasites, mimiques toutes plus étranges les unes que les autres... (imagine le tableau...) :sifflote:
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#15 29 Avril 2010 23:27:55

Bon, ça vient de finir. J'aime bien. Moi aussi je voyais ça dans le même genre que le Mentalist, et au final.. bein c'est vrai que ça ressemble =) même si je préfère ce dernier. Notamment car il manque quelque chose, peut être un fil conducteur qui relie les épisodes entre eux. Tel que l'enquête personnelle du Mentalist, vous savez le mechant qu'il cherche (désole, j'ai oublie son surnom). 'Fin bref, je vais continuer a suivre cette série, surtout que j'ai toujours adoré cette faculté de discerner la vérité du mensonge dans le comportement humain. On appelle ca l'anthropologie non ?
  • tinelire

Serial lecteur

#16 30 Avril 2010 09:16:20

djak a écrit

meuh non... au contraire, faut saturer l'interlocuteur en gestes parasites, mimiques toutes plus étranges les unes que les autres... (imagine le tableau...) :sifflote:

Ah mais voilà une bonne idée afin de ne pas se trahir ;)

ou alors il faut Toujours dire la Vérité comme Eli Loker (joué par Brendan Hines), le petit génie atteint d'honnêteté radicale qui dit absolument TOUT ce qu'il pense !!!
    on peut prendre cette voie .....moins facile probablement ;)...mais qui doit rendre peut être la vie plus simple , non ??? :)

J'ai beaucoup aimé la série en tout cas et je vais continuer à suivre celle ci , en souhaitant qu'ils continuent à les diffuser dans l'ordre ..pas comme la plupart des séries diffusées sur TF1 par ex.:ko:

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#17 30 Avril 2010 09:49:56

Bon beh j'ai bien aimé ! (^-^)
    Le personnage principal me fait penser à House et le duo principal me fait penser à celui de Bones ! lol
    J'aime bien toutes ses explications sur les mimiques mais c'est flippant de se dire qu'on a tous la même façon d'exprimer nos émotions....enfin, après tout c'est logique, on se comprendrait comment sinon ! ><
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#18 30 Avril 2010 10:32:47

Sympathique série.
    J'aime bien les personnages, surtout celui qui dit toujours ce qu'il pense. Mais chacun a sa personnalité bien arrêtée, c'est sympa.
    En trois épisodes la psychologie de chacun n'est pas encore très approfondies, ni les relations entre eux (quoique) mais ça peut bien évoluer.
    Il faudrait que je regarde en VO pour comparer, mais entre Mentalist et Lie to me, je préfère la VF de Lie to me (au niveau des voix).

Ce que j'aime dans Lie to me, c'est qu'on nous explique comment ils travaillent. Dans Mentalist on est plutôt le spectateur avec ses collègues et on dirait un magicien (même s'il explique, ce n'est pas nécessairement imagé ou détaillé).
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#19 30 Avril 2010 11:34:47

Moi j'évite de comparer des séries entre elles surtout que je trouve que "Mentalist" joue sur le côté manipulation alors que là c'est surtout la gestuelle qui est étudier.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#20 30 Avril 2010 13:27:04

C'est pas faux ^^
    Mais il faut avouer que ça surfe sur la même vague quand même.